Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La bretagne, ça vous gagne!!Présentation d'une Bretonne

Démarré par BisToUtEk , 09 Juillet 2011 à 00:25:47
Pages: 1
Karma: +42/-0
Aiguille d'acier
Bonjour,

Je m'appelle Marie alias BisToUtEk ou juste Bistou. J'habite dans ce beau pays qu'est la Bretagne, je navigue entre St Brieuc et Guingamp. Jusqu'à récemment j'étais en Bac Pro Mode, mais là j'ai fini^^
Normalement en septembre je commence une formation de pierceuse.
Sinon que dire? Bah j'aime les Bodmods^^ j'ai pas mal de piercings, un stretch, un MD et deux tatouges.
J'envisage de faire un play incessamment sous peu.
Bah sinon je suis pas trop quoi dire, je suis une fille joyeuse, heureuse de vivre et toute en couleur...

Vala...
Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    me semble t'avoir déjà vu sur d'autre forum!

    en tout cas bienvenue jeune bretonne!!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Je crois avoir aperçu tes jolis cheveux colorés sur le cabinet de curiosités, je me trompe? :)

      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +42/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 09 Juillet 2011 à 12:48:43
        di: oui je vais sur pas mal de forums
        et oui moluskette, je suis bien sur le cabinet bien que pas trop active
        Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
          Karma: +0/-0
          'Body Pierceuse'
          salut miss, et bienvenue !!!
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
             
            Va falloir nous montrer tout ça?! ^^
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              bienvenue parmi nous !!
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +139/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                    Karma: +42/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 10 Juillet 2011 à 12:25:30
                    merci
                    Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: