Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La politesse d'abord.

Démarré par Anitartine , 25 Juillet 2014 à 14:15:57
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Juillet 2014 à 14:15:57
Salut à tous,

Je m'appelle Anita, je suis dans l'année de mes 21 ans, et je suis étudiante en Economie Sociale et Familiale. Habitant à Auxerre (89, le no man's land de la France) j'ai appris à voyager depuis petite puisque venue de Russie, aujourd'hui encore, j'ai envie de parcourir le monde.

Mais ceci n'est pas ma seule envie. En effet, je souhaite customiser un petit peu mon corps haha. Niveau piercing, je possède déjà un tragus, mais d'autres petits bijoux me font de l'oeil à savoir le conch et l'anti-tragus (pour le moment).
Pour ce qui est des tatouages, je suis passionnée de dessin depuis que je sais tenir un crayon dans mes mains, ce qui fait que je les dessine tous moi-même. Malheureusement, le budget d'étudiante ne me permet pas de satisfaire tous ces désirs, je préfère en voir du positif car ça me permet de mieux choisir ce que je souhaite et de faire passer les envies passagères.

A part ça j'aime les choses mignonnes, comme la petite crotte poilue présente sur mon avatar, les poissons rouges, et les dolls coréennes.

Voilà voilà. 

    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 29 Juillet 2014 à 11:54:55
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: