Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mia :-)

Démarré par Mia127 , 17 Novembre 2013 à 22:11:31
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Novembre 2013 à 22:11:31
Bonjour, tout d'abord merci de m'accepter parmi vous, j'espère trouver ici de bons conseils avisés ainsi qu'une communauté sympathique. Bien alors je me présente :

Je suis une jeune femme de 21 ans, vivant sur Lyon, étudiante universitaire travaillant dans les Métiers de l'Audiovisuel. Je vis dans un appartement avec mon conjoint. J'adore tout ce qui touche au monde Underground. Je suis gothique depuis l'adolescence. Mes passions sont : Les jeux vidéos notamment les MMORPGS, le dessin, la création d'histoire (écrivaine à mes heures),et la musique où par ailleurs je joue de la guitare.
Je suis sociable et paradoxalement timide. Il m'est donc plus facile de m'exprimer à l'écrit.
J'aime aussi beaucoup les tatouages, et je compte en avoir plusieurs dans ma vie. Mon tout premier aura lieu bientôt mais je médite encore un peu !

Si vous avez des questions me concernant, je serais ravie d'y répondre.  icon_biggrin


    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 17 Novembre 2013 à 23:10:57
    Bienvenue ici  icon_biggrin
    Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 18 Novembre 2013 à 07:02:56
      Bienvenu parmi nous  special_Salut
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 18 Novembre 2013 à 08:46:22
        welcome
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 18 Novembre 2013 à 09:02:54
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 18 Novembre 2013 à 09:14:52
            Bienvenue parmi nous.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +36/-0
              Aiguille de bronze
              Message 18 Novembre 2013 à 09:43:09
              welcome
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 18 Novembre 2013 à 13:52:19
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 19 Novembre 2013 à 12:11:44
                  la bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: