Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mieux vaut Tard que Jamaaiis.... OU pas :D

Démarré par Margolite , 31 Octobre 2009 à 00:28:40
Pages: 1
Karma: +487/-0
ApĂ´tre du Forum
Aiguille de titane
Message 31 Octobre 2009 à 00:28:40
Salut tout l'monde !

Bon et bien voila, je me décide enfin  à faire une p'tite présentation sur le nouveau forum (qui du coup n'est plus si nouveau que ca  )

Margot akka Margolite, 19ans et petite sœur d'AcidPierrot  angel Actuellement en Terminale STG, je passe mon BAC à la fin de l'année pour ensuite aller faire un BTS photographie 

Aime  : La photographie, le snowboard, l'équitation, la musique, les sports extrêmes en général, l'infographie, photoshop, le chocolat, le body Art, mes n'animaux, la montagne, BBSC, prendre ma tuture et voyager, rencontrer plein de gens...

N'aime pas  : La mer, les touristes, avoir chaud, m'ennuyer, rater une photo, quand mon ordi plante, quand on me demande si mon septum me gène pas quand j'me mouche, aller en cours...

Sinon petit tour de mon corps en chantier !

Côté piercings, actuellement j'ai 1 septum, 1 labret vertical centré sur la lèvre inférieur, 1 piercing au téton, 2 plugs de 14mm et un MD au milieu de la poitrine!
Et côté tattoos, j'ai un corset sur tout le flanc droit, 2 diamants (1 de chaque côtés en bas de la clavicule? J'sais meme pas comment expliquer mdr) et aussi un flocon de neige à l'intérieur de la lèvre 

Pour les photos le mieux c'est d'aller ICI

Voilaaaa!! 

Ha oui les sites internet :

http://www.myspace.com/margolite
http://margolite.deviantart.com/
http://pink-r0ck83.skyrock.com
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Oh, margolite? Mais alors bienvenue! J'espère que tu ne te perdra pas sur ce forum, vu que tu es nouvelle^^
      Karma: +11/-0
      'Body Pierceur'
         Margolite sur le forum
        Karma: +669/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        j'ai un peu honte de te souhaiter la bienvenue, je crois que je me suis pas non plus présentée ici... j'ai juste suivi le changement de forum

        bah! bienvenue quand même! j'espère que tu te plairas parmi nous, même si tu ne connais personne encore...

        ok j'arrĂŞte 
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          yep b'jour mam'zelle :p

          (m'sens moins seul a faire ma presentation en r'tard xD)
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Comme Moluskette j'ai suivi le mouvement sans me représenter ^^

            Mais mieux vaut tard que jamais comme tu dis :)
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +43/-0
              Aiguille de titane
              Et bin meme en retard c'est instructif!
              Je ne savais pas que tu es la soeur d'AcidPierrot o.O
              Et je t'imaginais plus agée (pas beaucoup hein, plutot autour de 25ans)

              Bon, bin bienvenue par ici
                Karma: +17/-0
                Nouveau Membre +
                bienvene et merci.
                  Karma: +487/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 02 Novembre 2009 à 01:21:37
                  Merci pour votre accueil ! :D
                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: