Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Moi, Eric 32 ans (et celibataire : o P )

Démarré par BigDick74 , 17 Novembre 2013 à 01:24:27
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Novembre 2013 à 01:24:27
32 ans

tatoué depuis 2ans

envie d'y repasser, mais je pense que je ne le ferai pas (pas envie d'etre tapissé de tattoo)

voili voila

pas grand chose a ajouter (pour l'instant)
    Karma: +33/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 17 Novembre 2013 à 08:47:25
    Bienvenu voisin!
    Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Novembre 2013 à 09:25:33
      Bienvenu voisin!


      T'in!!!! faut vraiment se presenter de fond en comble ???

      Bon,

      je suis un homme, j'ai choisis un pseudo pourri pour la deconne.

      Je ne m'appelle pas Dick et je ne suis pas vraiment gros, enfin.. j'ai du bide. sick : o (

      J'ai 3 grandes passions dans la vie : le métal (la musique hein, je ne suis pas un de ces nains a la terry pratchett qui passent son entiere existence a creuser dans des mines), le poker (en ligne) et le rugby a XIII.

      Mais a part ca j'ai aussi des defauts.  general_rigole


      Comme vous pouvez le comprendre, je suis le genre de gars qu'on invite a un diner de con : o P


      Et donc, j'ai un tatouage... qui bizarrement (?) n'a pas de rapport avec le poker, le metal ou les dragons catalans.  ^_^

      C'est un dessin d'un manga que j'adore et qui est tres peu connu (et oui, j'avais pas envie d'avoir un motif que j'aurais risqué de retrouvé sur une autre personne).

      Moi, Eric 32 ans  (et celibataire : o P  ) - Forum Tatouage et Piercing

      http://manga.krinein.com/parasite-916.html

      http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1782&scroll=0


      Si vous savez des questions n'hesitez pas.

      (vu qu'on n'a pas le droit de poster avant d'avoir montre pate blanche Moi, Eric 32 ans  (et celibataire : o P  ) - Forum Tatouage et Piercing , je blague hein Moi, Eric 32 ans  (et celibataire : o P  ) - Forum Tatouage et Piercing c'est juste que je prefere me presenter apres, ca fais moins bizarre, et je trouve plus interessant de donner des infos sur soi quand on est un peu plus connu).

      Tant qu'on y est, tu devrais éviter les doubles posts, tu as une fonction éditer sur chacun d'eux. Merci.

      ok vu, dsl bl4shyrkh , j'sais pas pourquoi, mais je sens que tu commences deja a m'apprecier Moi, Eric 32 ans  (et celibataire : o P  ) - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 17 Novembre 2013 à 11:10:19
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 17 Novembre 2013 à 11:33:44
           
          Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            J'apprécie tout le monde, du moment qu'on respecte les règles du forum.

            Bienvenue parmi nous.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +261/-0
              Aiguille de titane
               
              Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                welcome
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  la bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: