Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Naaaaaaaaaaaaaaan! Ca fait pas mal!!!!

Démarré par Skin of Steel , 04 Septembre 2011 à 11:01:47
Pages: 1 2
Karma: +20/-0
'Body Piercer'
Message 04 Septembre 2011 à 11:01:47
  Bon, comme a chaque fois que je dois faire une présentation je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter comme conneries... On va tenter de rester sérieux, pas sur que j'y arrive mais sait-on jamais...

  Bref, Skin of Steel, nouveau pierceur a Arte Corpus dès lundi, nouveau au shop mais pas dans le milieux (là je tente de me rattraper histoire de pas faire peur a mes futurs clients )  Je ne sais pas exactement quand j'ai commencé a piercer, plus ou moins 8 ans.  Je pratique évidement aussi les MD, et scarfis mais pas au shop!

  En règle générale je suis connu sur un autre forum pour ètre une grosse tete de con et une grande gueule, promis ici je me tiens!  general_Whistle

  Je viens tout juste de m'installer sur Toulon, quitter Nice (l'arnaque quoi, il est ou mon micro climat ou il fait toujours beau???  icon_cry )   J'ai bossé presque trois ans là bas dans un shop ou ça c'est plutot mal passé. Et je suis vraiment heureux d'arriver dans un vrai shop ici, avec une bonne ambiance et une bonne organisation^^  Nouveau mais pas inconnu, il y'a 3 ans j'étais déjà sur Toulon et connaissais déjà quasi toute l'équipe, fin, les vieux quoi!  general_Dancing

  Souvent dans une présentation on nous demande nos passions, hobbies?  De mon coté c'est mes monstres, deux Élaphes et un varan.    Et surtout, le longskate, si il flotte pas vous me verrez toujours me déplacer sur mes planches, par ailleurs, si il y'a des riders parmis vous, hésitez pas a me contacter, j'ai créé une page d'organisation de ride a plusieurs pour Toulon comme j'avais fait pour Nice.

  
 Ca va ou il manque quelque chose?

 Allé, a bientot les amis!


ps; J'ai zapé le facebook! http://www.facebook.com/skinofsteelartecorpus
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Bienvenue sur le forum et bienvenue au shop ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      Bienvenue !!!!  special_Salut

      Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir "re"migré vers le Var !!  special_lol
      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Bienvenue à toi, hâte de faire ta connaissance t'as l'air complètement barré c'est énorme :p

        Bref on se croisera ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Hé ben c'est super, t'es bien arrivé !
          Jte souhaite la bienvenue bonhomme et contente de te voir débarquer ici ^^
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            Bienvenue a toi =)
            Sa fait plaisir de voir un nouveau membre dans la super équipe du shop =)
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Bienvenue dans l'équipe ^^
              Hâte de voir tes travaux ces prochaines semaines  icon_biggrin


              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Bienvenuuuuuuuuuuue ! Et bien contente que tu sois de retour sur Toulon !!
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Karma: +53/-0
                  Aiguille de titane
                  01100010 01101001 01100101 01101110 01110110 01100101 01101110 01110101 01100101

                  Toujours avec ton longskate alors ! :P
                  Tu voulais pas le vendre ?
                  Tu decidera un jour a nous dire ce qu'il y a marquer sur ton bras ? !! xD
                  MdR Sinon bienvenue ! ;)
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    celuikiacommence
                    Message 04 Septembre 2011 à 17:45:12
                    Héhéhé, toujours pas pour le bras^^     J'ai encore trois boards, j'en ai revendu 2, jeté une, et j'en ai une faite sur mesure qui arrive bientot, jarretai pas :p

                    Content de voir certaines tetes déjà connues, et hate de découvrir celles que je ne connais pas :)  Merci a tous!

                    Et nan j'suis pas baaaaaAaaAargeee! 
                      Karma: +348/-0
                      Aiguille de diamant
                      Ça fait quelques temps que je suis ton taf, notamment en scarif.
                      Ta joie de rejoindre Arte Corpus est contagieuse, et je te souhaite (et ne doute pas) de t'y plaire.
                      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'

                        Je suis ton taf (niveau scars notamment) depuis un moment, et je suis ravie que tu viendes par ici!^^

                        Sinon, trêves de counasseries, t'as pas 41 ans en vrai hein? lol
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Oh un nouveau barge dans l'équipe, ça va être folklore au shop !!
                          Bienvenu a toi, éclate toi bien dans ce nouveau shop !

                          (Tu auras aussi pas mal de clients barge, ça va etre cooooooolll !! )
                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            celuikiacommence
                            Message 04 Septembre 2011 à 23:13:12
                            Merci^^  Ca fait plaisir de voir tout ce monde qui me suit :)

                            Non, j'ai 82 ans mais je me rajeunis ;)
                              Karma: +184/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueuse'
                              Bienvenue ! Bien sympathique tu fasses partis de l'équipe de chez Arte Corpus !
                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                Karma: +684/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                bienvenue! un mec bien barge de plus, on va finir en asile psy tous general_rigole
                                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                  Karma: +636/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  bienvenue môssieur!
                                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                    Karma: +1057/-666
                                    Modérateur
                                    'Not Of This World'
                                    Bienvenue parmi nous =)
                                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                      Karma: +1160/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      bienvenue à Arte Corpus de nouveau.

                                      A bientôt au shop !
                                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                        Karma: +1196/-1
                                        Aiguille de diamant
                                        la bienvindu!
                                          Karma: +393/-0
                                          Modérateur
                                          'aka 'DD''
                                          La bienvenue mon bon Monsieur ^^
                                          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                            Karma: +1091/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant

                                            salut à toi
                                            moi qui suis tenté par une scar....
                                            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                              Karma: +20/-0
                                              'Body Piercer'
                                              celuikiacommence
                                              Message 08 Septembre 2011 à 22:50:43
                                              Ca tombe bien^^

                                              Merci!
                                                Karma: +139/-0
                                                'Body Pierceuse'
                                                coucou^^
                                                  Karma: +487/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Welcome! M'enfin nous on se connait déjà hein ! :D
                                                  Vive la longboard!
                                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: