Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouvelle peau, nouvelle présentation

Démarré par lycan , 17 Janvier 2013 à 11:45:57
Pages: 1
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
Message 17 Janvier 2013 à 11:45:57
Salut tout le monde !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu ici, je devais régler des choses personnelles et surtout me payer de luxe de repartir à zéro, c'est chose faite maintenant. Je reviens donc pas mal changé (mais en mieux hein, ça va de soi  general_hehe) et même s'il me reste plein de choses à faire, je peux de nouveau me remettre à réfléchir à mes futurs tattoos et bodmods.

Pour ceux qui avaient suivi le fil, et aussi parce que ça me fait plaisir d'en parler, la dernière fois que j'ai posté ici j'étais en changement de genre (changement de sexe si on veut résumer). Je me posais pas mal de questions et c'était un peu le bordel dans ma tête.

Moins d'un an plus tard j'ai atteins la majeure partie du but que je m'étais fixé. Parce que oui, ça commençait à me gonfler que les gens me disent  "Mademoiselle" ou "Madame" dans la rue. J'ai commencé les hormones en 2012, ça fait 10 mois et maintenant, on ne me croit plus quand je montre mes papiers d'identité avec mon nom féminin dessus  general_rigole
Moi-même j'ai du mal à me reconnaître dans un miroir, avec le poil au menton, la moustache qui pousse, les traits de visage qui ont changé, je n'arrive plus à retrouver les traits féminins que j'avais avant. Côté voix, c'est pareil, j'ai eu la chance de beaucoup muer et de choper une tonalité bien masculine en relativement peu de temps. Et c'est pas fini, vu comment ma voix part encore en sucette comme celle d'un ado en pleine puberté ^^ La forme générale du corps suit le mouvement aussi, les graisses se déplacent, les muscles se développent, c'est vraiment une évolution qui me fait plaisir.

J'ai été opéré en août et le chirurgien a fait un boulot magnifique. J'ai dû enlever mes piercings aux tétons mais j'ai enfin un torse de mec et comme ça faisait depuis mes 13/14 ans que je rêvais de virer cette poitrine qui me gênait tant, je vous raconte pas le soulagement ! J'ai en plus eu beaucoup de chance, j'ai pu avoir une technique opératoire qui ne laisse aucune cicatrice, ce qui fait que les gens qui ne m'ont pas connu "avant" n'ont aucune idée de quoi que ce soit, même si je suis torse nu, c'est imperceptible.

Au final, je ne pense pas faire repercer mes tétons (pourtant ça ne poserait pas de soucis, ils sont comme des tétons normaux de mec, en plus d'être totalement insensibles). Ces piercings, je les avais fait en quelque sorte pour modifier cette partie de moi que je détestais tant, c'était pas la même démarche que mes autres piercings. Maintenant je n'en ai plus besoin.

Côté vie perso, remise à zéro aussi, je quitte ma région et je viens m'installer chez vous, vous risquez de me voir débarquer au shop moi et mes projets de tattoos ^^ Et pinaize, ça fait du bien d'avancer enfin, j'ai plein de projets, les galères qui vont avec aussi mais j'aime ça, c'est ce qui met du dynamisme dans la vie. Au plaisir de voir enfin les tatoueurs et pierceurs du forum en "vrai"  icon_biggrin
Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Re-bienvenue parmi nous lycan
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +261/-0
      Aiguille de titane
      Hey Lycan :) Très chouette présentation. Une expérience hors du commun que tu nous fais partager, merci :).
      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Bon retour ;)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Re-bienvenue! C'est cool de partager ton expérience de changement de genre avec nous! =)
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            elle fait plaisir cette nouvelle présentation pleine de bonnes nouvelles et de bonheur !

            re-bienvenue !
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              re lycan! et +1 pour le partage de ton expérience tu dois vraiment te sentir bien !
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Chouette de te revoir parmis nous, je me demandais justement il y a quelques temps où tu en étais. Content pour toi que ca se déroule comme tu le souhaite.

                Re bienvenue !!
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Super présentation !
                  Re-bienvenue donc :)
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +96/-0
                    Aiguille de titane
                    Welcome back .
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Re bienvenue à toi!
                        Karma: +184/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueuse'
                        Et bien pas mieux que tout le monde : Re-bienvenue à toi et ta nouvelle peau :)
                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                          Karma: +166/-0
                          Aiguille d'acier
                          celuikiacommence
                          Message 18 Janvier 2013 à 12:25:10
                          Merci à tous pour votre accueil !  icon_biggrin
                          Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                            Karma: +181/-0
                            Aiguille de titane
                            re bienvenue à toi!
                            Et +1 pour ton touchant récit! ;)
                            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Très contente pour toi que tu aies réussi à montrer aux autres la personne que tu es réellement, car de ce que j'en sais les démarches sont très très compliquées...

                              Rebienvenue parmi nous en tout cas !
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: