Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Oh non pas lui...

Démarré par Daghoste , 02 FĂ©vrier 2014 à 22:25:45
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 02 FĂ©vrier 2014 à 22:25:45
Bonjour tout le monde   general_Dancing

Après avoir parcourus plusieurs sujet sur le fofo je me dĂ©cide donc a m'inscrire et me prĂ©senter   general_Applause

J'ai 28 ans et je crèche dans le Calvados , ganachalolo

Je dessine depuis l'age de 8 ans a peut prés ,j'ai une très forte influence Comics c'est la que j'ai acquis mes premiers travaux sur la compréhension de l'anatomie ce qui en découle un style assez bichromique ,j'ai aussi était graffeur pendant 5 ans a peut prés ce qui m'as permis d'apprendre la stylisation de la lettre (qui est au passage un exercice beaucoup plus compliquer qu'il n'y parait)

Je me suis tester au style rĂ©aliste depuis l'annĂ©e dernière en grande partie pou amĂ©liorer et peaufiner mes jeux de lumière,on m'as demander pas mal de modèles tatouages et depuis mi-2013 je m'initie au tatouage qui est clairement la technique la plus forte aux niveau du ressentis et de la sensation!!j'en apprends tout les jours et e apprendrais surement tout au long de ma vie (c'est justement le kiff) bon pour l'instant je m’entraĂ®ne je suis loin d'avoir atteints un niveau suffisant  

Je vous rejoint donc pour parler de ce qui est plus qu'une technique artistique ,c'est une véritable culture et passion j’espère avoir donc avec vous de belles discutions :)

Je laisse ma page Fb et quelques photos pour montrer ce que je sais faire N HÉSITEZ PAS A ME DONNER VOS AVIS !!!!

https://www.facebook.com/pages/Isma%C3%ABl-Barrey-art-designer/133944806699550
    Karma: +636/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 03 FĂ©vrier 2014 à 09:01:38
    Bienvenue!!

    et +1 pour ta présentation sympa et t'as l'air très intéressant!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 03 FĂ©vrier 2014 à 10:48:15
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 03 FĂ©vrier 2014 à 13:36:07
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +7/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 FĂ©vrier 2014 à 11:37:56
          Merci a tous et a toutes :)
            Karma: +1160/-0
            ApĂ´tre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 04 FĂ©vrier 2014 à 15:27:25
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +36/-0
              Aiguille de bronze
              Message 05 FĂ©vrier 2014 à 14:06:01
              bienvenue a toi

              et ayant vu ton boulot plus bas je dis chapeau t'as un vrai coup de crayon et talent ;)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: