Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ola les doudes et les douds!!!!

Démarré par tribooks , 13 Juillet 2012 à 17:02:55
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Juillet 2012 à 17:02:55
Présentation oblige, je ne vais pas être malpolis.
Du coup, perceur sur carhaix, toujours en recherche de nouvelles infos, expériences, echanges etc... alors..........................salut tous le monde.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 13 Juillet 2012 à 18:31:36
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 13 Juillet 2012 à 18:52:17


      Des passions sinon dans la vie, hormis les bodmods?
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 13 Juillet 2012 à 20:14:57
        Bienvenue ! ;)
        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
          Karma: +37/-0
          Aiguille de titane
          Message 13 Juillet 2012 à 21:17:11
           
          On aimerait en savoir plus si c'est possible ;)
          Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
            Karma: +6/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 14 Juillet 2012 à 13:02:49
            Ola, du coup pour un peu plus d'info, zicos et écouteur de zik( vive le black metal aaaarrrrggg),crusty à mes heures perdues, voyageur(d'ailleurs je conseille vivement à tous le monde le festival végétarien de phuket en thailande qui se déroule généralement en octobre, ç a envoi du lourd, du gros, du débile.... magnifique),un peu de photo( quoique, ça fait longtemps), fan de la demerde et plein d'autres choses, mais bon , je ne vais pas raconté ma vie aux premier-e-s venu-e-s, faut pas déconner non plus ah ah!. Bonne journ' à tous.

            tchuss

            P.S: moluskette, je sais que c'est pas le bon endroit pour te demander ça mais est-ce que tu pourrais me débloquer l'accés à la zone limite STP, MP ne marche pas. Cimère.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 14 Juillet 2012 à 17:46:00
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 15 Juillet 2012 à 08:10:18
                bienvenue
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  Message 16 Juillet 2012 à 09:07:02
                  Bienvenue parmi nous
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: