Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ola tout le monde !

Démarré par ZombieDoll , 06 Janvier 2014 à 17:50:28
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Janvier 2014 à 17:50:28
Ola ! On m’appelle Candy j'ai 21 ans je viens de Savoie ! Grande fan des modifs corporelle je rejoint ce forum pour rencontrer des gens , partager , en savoir encore plus sur les Tattos/ Piercings et autres !
J'ai actuellement la formation hygiène et salubrité car je me destine au piercings ! C'est en quelque sorte un passion pour moi c'est pas simplement le fait d'avoir des piercings qui m'intéresse ceci est a la porter de tout le monde c'est tout ce qu'il y a autours qui m'intéresse "Le métier " en lui même je dirait !!.


Voila pour en savoir plus sur moi n’hésiter pas a venir me parler je ne mord pas :p
Bodmods : Piercings:Septum, narine,medusa ,smiley, dalhia a venir (je change régulièrement ,) , ecateur en cour :p , et 2 petits tattoos (Projet pour d'autre )...
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 06 Janvier 2014 à 18:58:06
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 07 Janvier 2014 à 09:18:23
      bienevneu!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 07 Janvier 2014 à 10:00:10
        Bienvenue à toi compatriote! (Ouais paske je suis savoisien en fait! general_Dancing )

         special_Salut
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Janvier 2014 à 21:48:28
          Merci (: Et Savoie libre comme on dit par chez nous !:p
          Bodmods : Piercings:Septum, narine,medusa ,smiley, dalhia a venir (je change régulièrement ,) , ecateur en cour :p , et 2 petits tattoos (Projet pour d'autre )...
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Message 08 Janvier 2014 à 21:57:56
             
            Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 09 Janvier 2014 à 11:08:07
              la bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: