Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite nouvelle

Démarré par Célia , 08 Août 2011 à 15:50:55
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Août 2011 à 15:50:55
Bonjour,

Alors voilà, je pense de plus en plus sérieusement à me faire tatouer et re-percer le cartilage et j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur le net.
Je suis donc Célia, 28 ans et j'habite pour l'instant à Londres.
Je ne sais pas encore vraiment ce que je veux comme tatouage, mais ça sera un truc personnel, peut-être un mélange de mon signe astro (Gémeaux) et de ma passion pour la musique. J'ai un ami designer qui pourra créer le modèle quand je serai prête.
En attendant, je continue mes recherches et j’espère trouver des idées et partager avec vous.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 08 Août 2011 à 16:01:03
    Bienvenue parmi nous =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 08 Août 2011 à 16:13:04
      Bienvenue parmi nous =)
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 08 Août 2011 à 16:39:02
        bienvenue parmi nous Londonienne !
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +53/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Août 2011 à 17:39:19
          Welcome !
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 08 Août 2011 à 19:12:01
             
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 08 Août 2011 à 19:58:31
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 08 Août 2011 à 21:15:52
                Bienvenue!!!
                Et je suis trop jalouse, comment j'aimerais habiter à Londres!!! Et dire que j'y étais la semaine dernière... Tu fais quoi là-bas, si ce n'est pas trop indiscret? (oui je suis curieuse ^^)
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +7/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Août 2011 à 12:12:47
                  Merci à tous pour l'accueil !
                  Je fais des études d'histoire/littérature Américaine.
                  Par contre, c'est peut-être pas vraiment le bon moment pour s'installer là... icon_rolleyes
                    Karma: +184/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueuse'
                    Message 09 Août 2011 à 13:13:41
                    Bienvenue à toi ! (aah Londres ! fort probable que ce soit une de mes prochaines destinations :) )
                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: