Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite présentation :-))

Démarré par DarkDemon , 07 Novembre 2012 à 18:34:51
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Novembre 2012 à 18:34:51
Bonsoir à toutes et tous,

comme le veut la politesse, un petit mot pour me présenter mais aussi pour vous présenter mon projet de tattoo  special_Salut
Pour commencer, les trucs dont tout le monde se fout plus ou moins mais la base : je suis marié, 41 ans, papa 2 fois et je travaille dans une très grosse administration à gérer les budgets que nos chers impôts servent à alimnter  general_rigole
Ensuite, peut être que quelques personnes se reconnaîtront dans mes activités favorites, je pratique le mardi et le vendredi le volley, le mercredi le badminton et comme ça fait pas beaucoup de sport, le dimanche matin c'est 60 kms de vtt ou 100 de vélo course  icon_twisted
Enfin, et c'est probablement le plus intéressant, après plusieurs années de reflexion, je me suis décidé à faire un zoli dessin sur mon épaule droite : un tattoo polynésien...
Voilà pour la présentation, le reste je le développerai en ouvrant un post spécifique en espérant que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'ai commencé à en avoir en parcourant en "spectateur" quelques sujets du forum 
@ bientôt

DD
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 07 Novembre 2012 à 19:13:11
    Bien présenté!!
    Bienvenue ici :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 07 Novembre 2012 à 19:41:22
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 07 Novembre 2012 à 20:43:53
         
        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 08 Novembre 2012 à 14:08:44
          +1 pour la présentation !

          sacré sportif dis donc !

          Bienvenue sur le fofo
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +181/-0
            Aiguille de titane
            Message 08 Novembre 2012 à 14:31:27
            Idem qu'Anouche! +1 pour la présentation!

            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
              Karma: +10/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 08 Novembre 2012 à 20:03:42
              Merci pour votre accueil  special_Salut
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: