Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pouet pouet

Démarré par S , 09 Octobre 2009 à 12:39:25
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Octobre 2009 à 12:39:25
Hi!
 moi c'est S, j'en ai marre de toujours trainer sur les memes forums, alors j'Ă©tend (ça s'Ă©crit comme ça?) mon rĂ©seau Ă  celui ci. Bon je me sens quand mĂŞme un peu concernĂ© vu que je m'interesse beaucoup Ă  l'art en general dont celui du tatouage. MĂŞme si je n'en ai pas encore (mais bientĂ´t!).

Pour faire bref j'aime:
La photo, le chocolat, les trucs roses, déssiner, les jeux vidéos et les croustilles de belin!

J'aime pas:
Mon travail, mon pdg, les endives, les filles plus jolies que moi, les cheuveux gras et les chiottes sales. Cet emoticone non plus d'ailleur

Le travail d'arte corpus m'interpelle particulièrement c'est sans doute la raison qui me pousse à m'inscrire ici plutot qu'ailleur, tout ce que j'attend de ce forum c'est de partager ma passion pour le tatouage avec vous tous.

Valaaa! tcho les mecs!
    Karma: +11/-0
    'Body Pierceur'
    Message 09 Octobre 2009 à 15:08:59
      sur le foum
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 09 Octobre 2009 à 23:04:57
      bienvenue sur le forum

        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 10 Octobre 2009 à 00:04:02
        salut Sandrine !
         jolie prĂ©sentation ! +1
        Qu'est-ce qui t'interpèle particulièrement chez nous ? O_O
        Ton nuage piquant est très sympa, je ne suis pas très réactif devant les photos de manières générale mais là je les ai regardé et elles sont très agréables.
        En espérant que tu trouves à t'occuper sur notre modeste forum :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 10 Octobre 2009 à 12:02:14
          Décidément ce forum va être rempli d'artiste, quel bonheur :o)

          Soit la bienvenue parmi nous, tu as même réussi à décrocher un paragraphe d'Acid, trop forte ^^
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +6/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 10 Octobre 2009 à 19:06:51
            En fait pierro, quand je regarde le travail de certains tatoueur, j'ai le coup de coeur ou je l'ai pas...Ca été le cas pour le travail de votre équipe, et vu que vous avez un forum baah autant en profiter!
              Karma: +43/-0
              Aiguille de titane
              Message 10 Octobre 2009 à 19:11:04
              Waouh!
              Je viens d'aller voir ton portfolio, c'est vraiment sympa. Les photos j'aime bien, mais tes dessins sont sensationnels. Tu as un style et un univers qui se dégage nettement, c'est très interessant.
              Je m'en vais t'ajouter Ă  ma ouatcheliste de DA illico!

              Ah et bienvenue par ici, au fait...
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 12 Octobre 2009 à 15:14:08
                AAAArgh! Débit lamentable aujourd'hui, pas moyen d'ouvrir tes images! Bon, si l'image-lien de ta signature est de toi, y'a de quoi s'attendre à du lourd! ça claque!!!
                Sois bienvenue dans le coin!
                  Karma: +669/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 12 Octobre 2009 à 18:49:55
                  purée je m'absente un week end, et ça arrive de tous les côtés! o__O
                    parmi nous!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 19 Octobre 2009 à 12:38:25
                     
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: