Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pouic pouic pouic humba

Démarré par Nailo Macbernik , 09 Juin 2014 à 13:12:40
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juin 2014 à 13:12:40
Bonjour à tous,
tout d'abord une courte biographie : mon pseudo c'est Naïlo Macbernik, c'est un mélange entre un vieux pseudo de JDR que j'utilise depuis ado, et Lucile Macbernik, un personnage de dessin animé homonyme de moi même (donc mon vrai prénom c'est Lucile, vous suivez toujours ?  :p )
Je suis graphiste, j'habite à Paris, j'suis un peu gameuse, un peu Otaku, un peu fangirl, un peu plein de trucs, mais on aura sûrement l'occasion de faire connaissance ne soyons pas trop pressés :p

Je fais de l'illustration et de la photo pour mon plaisir perso quand j'ai un peu de temps, voilà deux petits liens où vous pourrez voir mes trucs :
Photo http://lucilemacbernik.tumblr.com/
Dessin https://www.facebook.com/nailomacbernik

Je suis tatouée et piercée (fatalement :D ) et si vous êtes sympa je vous montrerez un peu de mon intimité :p (pour ceux qui le connaissent, je suis majoritairement tatouée par Sadhu le Serbe, tatoueur de mon coeur ! )

J'm'inscris ici parce que, un projet de vie un peu absurde va m'amener à passer de l'autre-côté du dermographe, j'ai encore beaucoup de chemin à faire et la première étape est de level up mon niveau de dessin, pour arriver sur un style plus tatouable tout en trouvant ma patte perso !
J'espère trouver sur ce forum de bons conseils, des gens passionnés et peut être une oreille attentive :)

BISOUS !
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 09 Juin 2014 à 13:59:10
    bienvenue, j'ai tout lu belle présentation ;)
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 09 Juin 2014 à 14:27:58
      welcome ;)

      Il y a une section spéciale sur le forum pour publier ses créations n'hésite surtout pas à partager tes dessins et autre ;)