Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Poulpo83

Démarré par Poulpo83 , 18 Février 2013 à 17:18:14
Pages: 1
Karma: +39/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Février 2013 à 17:18:14
Salut à tous,

Je m'appelle Marina et j'ai 21 ans.

Je ne connais rien aux tatous et aux piercings, et à vrai dire j'en ai aucun (sauf des boucles d'oreilles, mais ça compte pas vraiment ^^).

Je m'inscris ici parce que j'envisage de me faire un piercing au nombril, mais je préfère bien me renseigner avant, je ne voudrais pas faire de bêtise et le regretter par la suite.

Je ne suis pas contre non plus l'idée du tatouage, mais je sais que c'est quelque chose qui se réfléchit bien, qui est censé avoir une vraie signification (sous peine de le regretter par la suite) etc., donc je ne préfère pas me lancer, d'autant plus que je n'ai même pas d'idée (pour moi une idée de tatou ça devrait venir de soi, sinon en se forçant à trouver un motif qui irait on risque de faire une bêtise).

A plus sur le forum !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 18 Février 2013 à 19:26:33
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +261/-0
      Aiguille de titane
      Message 18 Février 2013 à 20:37:09
        :)
      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 20 Février 2013 à 20:08:27
        bienvenue !
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +96/-0
          Aiguille de titane
          Message 20 Février 2013 à 20:18:42
          Bienvenue !
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            Message 21 Février 2013 à 21:35:08
             
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +181/-0
              Aiguille de titane
              Message 26 Février 2013 à 21:45:48
              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: