Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présa d'un jeune Padawan

Démarré par eclipse , 28 Janvier 2013 à 14:29:54
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Janvier 2013 à 14:29:54
Hello Arte Corpusiens et Corpusiennes,

Après lecture du fofo et de beaucoup d'autres forums je me suis décidé à participer même si je sent le lynchage arriver  special_tu_m_nrv.

- Présentation hors tatouage :

Je me nome Nicolas je viens de la région parisiennes et j'y vie et je vie depuis 28 ans tous jeune papa d'un petit Giovanni de 1 moi et quelques jours.
Je suis artaddict, oui j'aime l'art sous toutes ses formes et pratique le dessins et la sculpture depuis mon tous jeune age (famille d'artistes).


- Présentation en lien avec le Tattoo :

Donc comme je l'ai écrit plus haut je dessine depuis au moins 24 ans et fais de la peinture sur tous supports depuis une quinzaines d'années un jours un ami m'as demandé de lui dessiner sont tatouage, je fus moyennement chaud face a l'aspect à vie et dans sa peau de mon dessins, mais j'ai craqué et bien d'autres amies et connaissances firent la même demande et depuis 5/6 ans je dessines les tattoo's de mon entourage.

Après avoir lu pas mal de fofo sur le tattoo j'ai pu lire qu'il existait des kits tatouage pourave (mais pas chère)  sur le net.

Pourquoi ne pas tester et m’entraîner avec une tricoteuse sur des bonne grosses oreilles de cochonoux ????


Et op me voila tatoueur ahahahah je plaisante bien évidement,après avoir encrée un bon nombre d'oreilles un petit détail met venu en tête "le cochon il est mort, donc l'encre n'est pas recraché et ne cicatrise pas" donc l'aspect technique est casi nul étant donné que je ne voie pas ce que donnerai le résultats final.

Et op me voila ... bon j’arrête mes joke nase, pour moi il est impossible de faire une bousille a un proche (le pauvre en plus il a confiance en moi...) la suite logique "assume tes envies mon pote et si tu veut piquer commence par te piquer toi même.

Même si beaucoup me dirons qu'il vaut mieux faire un formation etc ...je me suis mis a l'autotatouage après achat d'un matos plus convenable  battle_Teroriste .


Avant de poster mes premier pas je vais vous expliquer pourquoi je n'est pas commencer par une formation par un pro :

1) - Avec ma vie professionnel et privée je n'ai que peut de temps (quand on aime on ne compte pas)"oui oui mais ce n'est pas la seul raison attendez ^^"

2) - Je suis allé voire les shop's les plus proche de chez moi et appart des dieux de la fée clochette avec une ail qui part en .... seul un à retenu mon attention et il ne prend pas d'apprentis.

3) - J'ai pu lire aussi qu'il y avait des formations en école (enfin pseudo école), mais soyons sérieux quand ont voie le book des prof et les tarifs il est hors de questions de payer pour ca !!!!!




Voili voilou

Je précise que je suis là pour apprendre et donner ce que je connais et en aucun cas démarcher (j'en suis bien loin).    

A oui petit PS: je viens sur ce fofo car j'ai pu voir le taf du staff Arte Corpus et ça donne envie ^^
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 28 Janvier 2013 à 14:42:00
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    je dois t'informer qu'ici tu ne recevras aucuns conseils techniques, que ce soit sur l'achat/utilisation de matériel ou procédures de tatouage.

    Tu peux néanmoins partager avec nous ta passion, ce ne sont pas les sujets qui manques.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Janvier 2013 à 15:09:40
      Merci Bl4shyrkh,

      Effectivement je sais d'avance que ce n'est pas un fofo pour les pro mais un forum de partage passionnel et comme beaucoup je l’espère !!! l'avis de chacun q'ils soient positif ou négatif peut être constructif et compte.
        Karma: +181/-0
        Aiguille de titane
        Message 05 Février 2013 à 17:37:02
        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
          Karma: +261/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Février 2013 à 17:55:15
          Bienvenue à toi :)
          Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: