Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présenation de Blooddrunk

Démarré par Blooddrunk , 31 Juillet 2011 à 21:23:49
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Juillet 2011 à 21:23:49
Bonsoir,

Je m'appelle Alex, j'ai 14ans et demi, je suis passionné des piercings depuis 3/4 ans, et des tatouages depuis tout petit. J'ai deux écarteurs a l'oreille droite de 8 et de 6mm.
Voici les tatouages que je souhaiterais faire dans quelques années.
Présenation de Blooddrunk - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 31 Juillet 2011 à 22:31:10
    Tout un programme!^^
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +7/-0
      'Tatoueur'
      Message 31 Juillet 2011 à 23:19:48
       Une collection qui m a l air bien réfléchi et tu as prévus quoi comme plan de carrière parce que instit en maternelle tu peux faire une croix dessus. En parlant de croix, je ne suis pas super fan de celle qui devrait horner ton épaule gauche.
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 31 Juillet 2011 à 23:55:19
        Bienvenue
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +66/-0
          Aiguille de titane
          Message 01 Août 2011 à 00:17:18
          Bienvenue !
          Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 01 Août 2011 à 00:37:29
            Merci, je m'inspire un peu de Rick Genest :)
            Une collection qui m a l air bien réfléchi et tu as prévus quoi comme plan de carrière parce que instit en maternelle tu peux faire une croix dessus. En parlant de croix, je ne suis pas super fan de celle qui devrait horner ton épaule gauche.

            Certaines personnes diront que c'est un symbole nazi, ça l'a été, mais il y avais la swastika au centre de la croix de fer, là elle n'y est pas, et l'armée allemande a toujours eu cette croix de fer. Si vous doutez la dessus je dit clairement : Je suis anti-fasciste
            Ensuite la reine d'Angleterre a la Croix de fer sur sa couronne...

            Pour moi, la croix de fer est symbole de puissance. Voilà.

            Ensuite j'ai prévu de faire perceur et/ou Luthier (fabrication de guitares) donc aucun problèmes.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 01 Août 2011 à 07:45:25
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 01 Août 2011 à 08:19:50
                welcome!

                oui certaines croix ont utilisées a travers l'histoire, on ne connait leur sens que de par ceux qui le lui ont donné!
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 01 Août 2011 à 08:44:59
                  tout a fait les nazis n'ont pas le monopole de la croix de fer comme de la swatiska..même si c'est sur ça reste toujours ambigu quand on connait pas la personne qui porte cela!

                  en tout cas beau programme , même si je pense que ça evoluera avec l'age!

                  bienvenue! et luthier trés beau metier!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 01 Août 2011 à 08:57:26
                    Exact.
                    C'est comme la toile d'araignée au coude, qui est un tatouage skinhead.
                    Les gens on souvent le vieux cliché du skinhead étant le néo-nazi d’extrême droite, c'est faux, le mouvement Skinhead est né de la culture Jamaïcaine.

                    Merci  icon_biggrin
                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      Message 01 Août 2011 à 08:59:12
                      Bienvenue

                      Les gens, c'est un topic de présentation, pas une discussion sur les symboles et leur signification à travers les ages. Donc si on veut en débattre direction le topic à flood ... et encore ... c'est un forum de bodmods so ...
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +3/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 01 Août 2011 à 09:14:01
                        Merci.
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 01 Août 2011 à 13:19:14
                          bienvenue, programme déjà bien chargé dis donc ^^
                          tu vas faire comment quand t'auras plus de place? xD
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 01 Août 2011 à 13:31:32
                            Le globe oculaire, l'intérieur de la bouche, les parties.... basses.  special_lol
                            Il me restera le visage le crâne, le bas ventre et les jambes.
                            Et une partie dans le dos (Je compte faire une faux qui part du haut de ma fesse droite vers mon épaule (le manche) puis la lame qui pars de mon épaule droite a mon épaule gauche. (J'ai une passion pour la faucheuse)
                            et il restera des petites interstices entre mes tattoos pour y laisser quelques mots  general_rigole
                              Karma: +781/-1
                              Modérateur
                              Aiguille de diamant
                              Message 01 Août 2011 à 13:49:16
                               

                              bl4shyrkh vous a déjà averti, donc stop aux flood now sur ce topic qui n'est qu'une présentation ;)
                              Il y a bon nombre de sections pour discuter de projets de bodmods entre autres ^^
                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                Karma: +92/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 01 Août 2011 à 14:09:23
                                 
                                Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                                  Karma: +0/-
                                  Invité
                                  Message 01 Août 2011 à 15:50:54
                                   
                                    Karma: +3/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 01 Août 2011 à 18:29:31
                                    Merci.
                                      Karma: +9/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 02 Août 2011 à 08:49:34
                                       
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: