Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation =)

Démarré par , 24 Octobre 2009 à 15:27:14
Pages: 1 2
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Message 27 Octobre 2009 à 11:26:56
Oui vraiment selon sur qui tu tombes elle sera tout simplement refusée, quand tu iras à la réunion sur l'anesthésie ils en parleront et quand tu passeras en consultation par la suite ils te demanderont.
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +0/-
    Invité
    celuikiacommence
    Message 27 Octobre 2009 à 11:28:08
    Ah ben merci pour l'info! J'espère que sa ira si je le fait!
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 27 Octobre 2009 à 11:53:37
      http://blogbebe.org/photos/2008/09/peridurale.gif

      Voilà pour te montrer l'endroit où ils piquent pour la péridurale :)Ils piquent donc dans l'espace péridurale.
      Je me pose la question pour moi aussi je dois dire si jamais on compte agrandir la famille car j'en aiun au bas du dos, on verra d'ici là ^^
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 27 Octobre 2009 à 11:55:24
        Ah merci beaucoup! C'est sur ça risque de poser un petit problème... M'enfin on vera bien d'ici la!
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Octobre 2009 à 18:29:39
          je veux pas faire ma raclette, mais ça ne concernerait pas surtout les gros tattoos? avec plein de couleurs, très larges? parce qu'à mon humblissime avis, le modèle est tellement fin qu'à part un enquiquineur de première, je vois pas comment on pourrait la lui refuser. j'ai un pote qui m'avait dit que c'était techniquement possible la plupart du temps, et que les refus étaient dus à la "peur de se planter" des anesthésistes en fait...
          cela dit c'est toujours bon à savoir!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Pages: 1 2
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: