Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation

Démarré par Awax09 , 13 Janvier 2012 à 13:28:26
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Janvier 2012 à 13:28:26
bonjour moi c Awax du09.je projette d'ouvrir une boutique de piercing et j aimerais  avoir un peu+de contacts dans le milieu...Merci à vous...
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 13 Janvier 2012 à 13:40:25
    Tu es ici sur le forum des vitrines Arte Corpus Toulon/Marseille, donc ta pub ici c'est proscrit.
    Tes démarches c'est ailleurs qu'il faudra les faire ^^

    A bon entendeur, salut! ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Janvier 2012 à 14:09:32
      loin de moi l idée de faire de la pub c seulement pour des conseils...a bon entendeur...
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 13 Janvier 2012 à 22:36:32
        Ce forum est une vitrine des enseignes Arte Corpus de Toulon/Marseille et n'au aucune vocation à dispenser des conseils pour la formation de futurs pierceurs/tatoueurs, il est pour cela recommandé de se rendre sur un forum généraliste ;)
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: