Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation

Démarré par KoRn972 , 18 Juillet 2012 à 15:17:39
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Juillet 2012 à 15:17:39
salut a tout le monde!!!!
je m appelle ludovic, j ai 37 ans, je réside en martinique depuis maintenant 6 ans (mon epouse est originaire de cette ile)
je suis un grand fan de tattoo je trouve votre travail tres interessant et me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir admirer vos oeuvres , j ai parcouru toutes les galeries en 3 jours et dois avouer qu il y a de tres belles pieces!!! ma(is 8000km pour se faire tatouer ca fait un peu loin!!!!

j ai deja 6 tattoos et ai comme projet de me faire un cover d un tribal en gros aplats de noir en demi manchette
au niveau loisirs, je suis un fan de music et de jeux videos
bonne continuation et un petit coucou aux autres memmbres qui m ont bien fait rire parfois avec leurs commentaires!!
ludo
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 18 Juillet 2012 à 15:36:45
    Bienvenue sur le forum :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 18 Juillet 2012 à 15:52:49
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 18 Juillet 2012 à 18:07:29
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 18 Juillet 2012 à 22:39:49
           
          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 19 Juillet 2012 à 13:33:37
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +37/-0
              Aiguille de titane
              Message 19 Juillet 2012 à 15:21:55
               
              Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: