Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous !

Démarré par kar71 , 24 Novembre 2012 à 22:49:16
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Novembre 2012 à 22:49:16
Bonjour à tous,

Alors comme petite nouvelle, je vais faire ma présentation rapide.

J'ai 34 ans et suis de Mâcon (en Bourgogne, région du bon vin ! )

Adepte de bodmods, je suis surtout attirée par le tatouage (j'en ai 28  à ce jour...) dans le style réaliste principalement, old school, black and grey et bio-organique....

Pour les piercings, j'ai les 2 lobes, percés en 2mm et stretchés à 6mm actuellement.
Depuis hier, j'ai le conch également (punché), sur lequel je souhaite apporter mon témoignage (post ouvert à ce sujet).

Pour les projets, sans doute un 2ème lobe, peut être 3... et d'autres cartilages sans doute...! icon_biggrin

A bientôt !!  special_Salut

Bodmods : Tatouages (dos, manchettes, hanches, cuisse), piercings 2 lobes (stretchés à 6mm), conch en 2mm
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 25 Novembre 2012 à 12:03:05
    Bienvenue sur le forum :)
    N'hésite pas aussi à nous montrer tes nombreux tatouages ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 25 Novembre 2012 à 18:10:43
      bienvenue à toi !!

      moi je suis curieuse de voir tes tattoos ^^
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +181/-0
        Aiguille de titane
        Message 27 Novembre 2012 à 11:27:09


        Moi aussi je suis curieuse de voir tout tes tattoos!
        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: