Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Presentation de moi :)

Démarré par x-k-3viin , 28 Février 2012 à 21:54:29
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Février 2012 à 21:54:29
bonjour alor je m'appelle kevin j'ai 17ans edmi je vient d'une petite ville pres de strasbourg qui s'appelle erstein .
je passe mais journée au boulot je suis charpentier :)
mes passion c'est le foot et de temps en temps les wkend la peche ou alor la moto .
je suis plutot du genre gentille a l'ecoute j'accepte ce que l'on me dit mais faut pas trop me chercher !
je ne suis ni piercé ni tatoué pour le moment c'est un peut pour ca que je suis ici pour essayer de voir certain avis de personne .
j'ai connu ce site par hazard je suis tomber dessu en regardans des photo
donc jespere trouver ici des personne qui pouront m'aider et me renseigner sur ce que je cherche voila


    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 28 Février 2012 à 22:10:42
    Bienvenue
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 28 Février 2012 à 22:16:11
      Bienvenue !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 29 Février 2012 à 00:23:11
        Bienvenue !
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 29 Février 2012 à 09:29:01
          enfin une présentation un peu plus complete!!

          bienvenue charpentier!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 29 Février 2012 à 09:44:44
            Bienvenue parmi nous.

            Paix à l’âme des Bescherelle qui sont décédés dans le non exercice de leur fonction. Également un big up à la fonction correction du forum qui pleure des larmes de sang dans son coin toute seule abandonné.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 29 Février 2012 à 10:47:41
               
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 29 Février 2012 à 12:57:53
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 29 Février 2012 à 18:54:17
                  bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: