Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation de Sielkki

Démarré par Sielkki , 29 Mars 2010 à 23:43:52
Pages: 1
Karma: +1063/-0
Apôtre du Forum
'Enfant de dragon'
Message 29 Mars 2010 à 23:43:52
Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous ! (au bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Pour me présenter, je m'appelle Adélaïde et j'ai 18 ans. Je suis originaire de Chartres en Eure-et-Loir, mais je vis depuis 7 mois à Rennes, y ayant emménagé pour mes études (actuellement en 1ère année d'école d'infirmiers). Autant dire que je me trouve bien loin de chez vous, amis sudistes :p Je suis passionnée depuis toute petite par les animaux et le dessin, et j'apprécie également la lecture, les jeux vidéos, la nature et les grands espaces. Je passe également pas mal de temps sur mon cher ordinateur, notamment "à cause" des jeux en ligne et autres MMORPG sur lesquels je joue depuis environ 4 ans maintenant.

En ce qui concerne les modifications corporelles (puisque c'est là le sujet de ce forum, ne l'oublions pas), je suis pour le moment uniquement piercée, 3 fois à chaque lobe ainsi qu'un joli petit hélix de mon côté gauche dont j'avais terriblement envie depuis plusieurs années. Il y a pas mal de piercings que je trouve jolis, mais je ne pense pas m'en faire davantage, une fois qu'on a commencé il est en effet très tentant de continuer, mais je ne veux pas tomber dans l'excès et je suis d'une nature assez impulsive et presque "capricieuse" (disons que quand j'ai envie de quelque chose j'aime bien l'avoir rapidement :x) qui m'oblige à bien réfléchir à ce que je fais, au risque de le regretter éventuellement plus tard.

Côté tatouage, je n'y pensais pas plus que ça il y a encore quelques temps, bien que ça m'ait toujours plu. Pourtant depuis environ 2 mois, l'idée commençait à me trotter dans la tête, de plus en plus fréquemment, puis je commençais à réfléchir à un emplacement (très vite trouvé), alors que de l'autre côté les grandes lignes du motif étaient une évidence pour moi. A l'heure actuelle je suis en pleine recherche du motif (comme je dessine un peu j'essaie de gribouiller ça moi-même pour le moment), je suis passée par 2 ou 3 versions "finales" qui n'étaient pas si finales que ça puisque je les reprenais sans cesse. Par contre l'idée était toujours la même : un dragon aux ailes déployées, qui trouverait sa place sur mon omoplate droite. Les dragons ont toujours évoqué quelque chose de très particulier pour moi, bien qu'imaginaires ce sont des créatures qui me fascinent totalement, mélange de beauté et de puissance. Ne faire qu'un avec l'un d'entre eux était donc une évidence :) Pourtant je ne sais toujours pas si je sauterai le pas, bien que ça ait quand même l'air en bonne voie, mentalement tout du moins. Je ne suis pas rebutée par la douleur, j'ai tendance à même la mettre pas mal de côté (je dirais sûrement pas ça le jour J si je passe à l'acte !), j'ai juste un peu peur de regretter d'avoir "enlevé sa virginité" à ma peau (désolée de l'expression, je sais pas comment le faire comprendre autrement).

Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je précise juste que je suis assez "timide", donc je passerai assurément plusieurs fois par jour sur le forum pour vous lire et voir vos jolies réalisations, mais je participerai sûrement peu ;)
Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Message 29 Mars 2010 à 23:48:04
    Eh ben ça, c'est assurément une présentation en bonne et due forme qui fait plaisir à lire.
    Bienvenue parmi nous!!
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 29 Mars 2010 à 23:51:40
      meuh on mord pas!XD (enfin, pas moi en tous cas.... :p)

      bienvenue à toi!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 29 Mars 2010 à 23:57:18
        salut salut :)

        pour une timide c'est deja une belle entrée en la matiere...
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +337/-0
          Aiguille de titane
          Message 30 Mars 2010 à 00:19:10
          Très jolie présentation
          Bienvenue parmi nous sur le forum
          Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
            Karma: +26/-1
            Aiguille de bronze
            Message 30 Mars 2010 à 00:25:49
            pfiou sa c'est de la présentation, bienvenue sur le forum

            sinon pour te faire parler un peu tu joues sur quels mmo ? et me répond pas hello kitty online stp XD
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              celuikiacommence
              Message 30 Mars 2010 à 00:34:54
              Merci de l'accueil (rapide en plus !), ça fait plaisir ^^

              Pour les MMO j'ai commencé par Guild Wars (par considéré comme un MMO mais je me dois de le citer quand même) à 14 ans, j'y suis restée depuis 2 ans et je jouais une élémentaliste. Ensuite j'ai joué à Lineage II sur un serveur privé où je jouais Storm Screamer (une sorte de sorcier elfe noir qui fait bien mal mais qui est plus lent que son comparse elfe), j'y suis restée une dizaine de mois. Et actuellement je joue à Aion, où j'incarne encore une fois une sorcière (les mages sont ma classe de prédilection ^^).

              Voilà :p
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +673/-0
                Administrateur
                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                Message 30 Mars 2010 à 00:36:40
                Pourquoi ne pas vous rendre la sujet approprié: Jeux Vidéo

                Bienvenue Sielkki
                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                  Karma: +73/-1
                  Aiguille de titane
                  Message 30 Mars 2010 à 01:48:11
                  Pour une présentation, c'est une présentation.
                  La timidité, rooooo tu es sur un forum de tattoo, piercing !
                  Alors fais ta rebelle ! Non mais oh !
                  Et comme le dis si bien le moluske, on ne mords pas !
                  Le seule risque pour ma part, c'est que tu te prennes un mawashi de Pô.

                  Bonne visite sur le fofo et bienvenue à toi ! =)
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    Message 30 Mars 2010 à 07:40:19
                    Bienvenue!!
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 30 Mars 2010 à 08:23:36
                      Une belle présentation comme je les aime, la bienvenue sur le forum :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 30 Mars 2010 à 10:33:39
                        Super présentation!! Bienvenue à toi! On devrait bien s'entendre: les animaux, la lecture, les jeux vidéo, les MMORPG, les grands espaces, le dessins, tout pareil!!! :D Et tu en trouveras pas mal sur le forum dans le même trip ;)

                        Pour ce qui est du tatouage et du piercing, n'hésite pas à poser des questions et à dire ce que tu penses dans les sections où on discute :)

                        Ah et j'aime bien ton avatar, elle est toute jolie ta fouine!
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +139/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 30 Mars 2010 à 10:39:59
                          salut!!! bienvenue à toi et très sympa la présentation pour une timide!!! ;)
                            Karma: +310/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 30 Mars 2010 à 18:49:25
                            Bienvenue !!! et +1 pour cette superbe présentation
                            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              Message 30 Mars 2010 à 19:48:41
                              bienvenue 
                                Karma: +381/-0
                                'aka 'Nounours''
                                Message 30 Mars 2010 à 20:53:58
                                Bienvenue!
                                Quelle belle présentation! N'hésite surtout pas à poster!!
                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                  Karma: +1063/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Enfant de dragon'
                                  celuikiacommence
                                  Message 30 Mars 2010 à 21:25:21
                                  Encore merci pour l'accueil :)
                                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Message 30 Mars 2010 à 22:27:25
                                    Bienvenue
                                      Karma: +279/-0
                                      DZT
                                      'Tatoueur'
                                      Message 31 Mars 2010 à 09:39:43
                                      Eh, ça fait plaisir, cette présentation! Bienvenue à toi!
                                        Karma: +386/-0
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 31 Mars 2010 à 10:51:25
                                        waouh! quelle belle présentation!! bienvenue à toi!!
                                          Karma: +293/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          Message 31 Mars 2010 à 23:04:44
                                          bienvenue parmi nous
                                            Karma: +1063/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Enfant de dragon'
                                            celuikiacommence
                                            Message 31 Mars 2010 à 23:22:28
                                            Au plaisir !
                                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                              Pages: 1
                                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                              Aller à: