Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation de Sielkki

Démarré par Sielkki , 29 Mars 2010 à 23:43:52
Pages: 1
Karma: +1063/-0
Apôtre du Forum
'Enfant de dragon'
Message 29 Mars 2010 à 23:43:52
Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous ! (au bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Pour me présenter, je m'appelle Adélaïde et j'ai 18 ans. Je suis originaire de Chartres en Eure-et-Loir, mais je vis depuis 7 mois à Rennes, y ayant emménagé pour mes études (actuellement en 1ère année d'école d'infirmiers). Autant dire que je me trouve bien loin de chez vous, amis sudistes :p Je suis passionnée depuis toute petite par les animaux et le dessin, et j'apprécie également la lecture, les jeux vidéos, la nature et les grands espaces. Je passe également pas mal de temps sur mon cher ordinateur, notamment "à cause" des jeux en ligne et autres MMORPG sur lesquels je joue depuis environ 4 ans maintenant.

En ce qui concerne les modifications corporelles (puisque c'est là le sujet de ce forum, ne l'oublions pas), je suis pour le moment uniquement piercée, 3 fois à chaque lobe ainsi qu'un joli petit hélix de mon côté gauche dont j'avais terriblement envie depuis plusieurs années. Il y a pas mal de piercings que je trouve jolis, mais je ne pense pas m'en faire davantage, une fois qu'on a commencé il est en effet très tentant de continuer, mais je ne veux pas tomber dans l'excès et je suis d'une nature assez impulsive et presque "capricieuse" (disons que quand j'ai envie de quelque chose j'aime bien l'avoir rapidement :x) qui m'oblige à bien réfléchir à ce que je fais, au risque de le regretter éventuellement plus tard.