Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation Rossox

Démarré par Rossox , 12 Février 2014 à 15:17:55
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Février 2014 à 15:17:55
Salut à tous !

Alors voilà, je vais me présenter, j'ai 22 ans, j'habite en Haute-Savoie, à Annecy plus précisément, et depuis bientôt une petite année, après un BTS en management d'entreprise et des voyages à l'autre bout du monde, j'aurai bien envie de me lancer dans une formation de pierceur.

Je suis tatoué (un peu de partout, le bras, mollet, dos etc..), et j'ai été piercé, mais avec mon boulot (principalement la vente), je ne pouvais plus rien porter.

Alors voilà, je n'y connais pas grand chose en piercing, mais j’espère trouvé un shop qui pourras me formé cette année.. Même si la formation n'est pas rémunérée, cela ne pose pas de souci, car je vais avoir un CDD de 24H à partir d'Avril normalement, ce qui me laissera tout mes après midi, ainsi que 2 jours de congé par semaine.

Je pourrais donc être dispo à fond si jamais quelqu'un me prenait en formation..

Je vais juste rajouté que depuis tout petit je baigne dans le tattoo et le piercing, car mon oncle m'emmener souvent à des conventions (il est tatoueur) et son meilleur ami la rejoins dans son shop en tant que pierceur. Mais voilà, les années et quelques problémes familiaux on fait qu'il ne nous parlent plus, bref, tout ça pour dire que je baigne dedans depuis tout petit, et que c'est pas juste un truc "passager"..

Si vous avez des conseils ou autre, n'hésitez pas ! :)

Ps: Demain matin, new tattoo grosse pièce, environ 4H de taf héhé ça va piqué !  

Voilà tout !
    Karma: +62/-0
    Aiguille de titane
    Message 13 Février 2014 à 20:48:35
    bienvenue
    Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Février 2014 à 11:33:42
      Merci !  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: