Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentation Théo

Démarré par Théo , 28 Août 2015 à 14:53:38
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Août 2015 à 14:53:38
Hello,
je suis nouveau sur le forum, là pour prendre des infos et des conseils ^^.
20 ans, j'habite à Angers, et j'ai 9 piercings pour l'instant. Dans l'ordre:
Un lobe à mes 18 ans, en bijouterie (oui je sais, pas bien pas bien) (qui depuis est devenu un écarteur 8mm), un hélix 8 mois plus tard en studio, puis 5 mois après un labret décalé fait par une pote (ghetto, mais avec du matos de pro, aucune complication). Un arcade 2 mois plus tard, un industrial 3 mois après, puis langue 2 mois, conch 4 mois, et lobe x2 après 2 mois.
Je vais principalement à Studio 54 à Angers.
Aucun problème avec mes piercings, je suis vraiment pas chiant niveau cicatrisation  general_rigole
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 01 Septembre 2015 à 15:58:38
    hello Théo, bienvenue :) à quand le prochain ? ^^
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Septembre 2015 à 16:08:46
      Dès que je trouve quoi faire ^^ je pensais faire le nombril, mais, comme vu dans le post que j'ai crée, ça s'associe assez mal avec la pratique "régulière" du surf. Donc ça attendra une accalmie ^^.

      A voir après pour les oreilles. Me reste plus beaucoup de place, et j'en ai un peu marre de devoir jongler quand je dors (ne pas pouvoir s'appuyer sur une ou l'autre à cause des piercings en train de cicatriser...).
      En gros je me tâte entre tragus/snug/rook, de tête c'est les seuls que je n'ai pas
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 01 Septembre 2015 à 16:49:57
        j'ai vu ça, c'est vrai que ce serait embêtant pour la cicatrisation, j'en ai un donc je confirme ^^

        aah oui, les oreilles, je n'ai que des écarteurs et c'est vrai que quand je stretche déjà je n'arrive pas à dormir dessus alors je n'imagine même pas avec des piercings en plus.

        Le rook est sympa mais j'ai une préférence pour le tragus, les goûts et les couleurs.... lol
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Septembre 2015 à 17:34:02
          Le rook j'appréhende, le cartillage ça douille, comme j'ai dis je commence à en avoir mare ^^.

          Le tragus why not, après c'est plutôt un piercing "féminin" (ouiiii je sais qu'il n'y a pas de type pour les piercings, mais je veux dire par là que je vois mal ce que ça donne sur un mec, étant donné que je n'en ai jamais vu).

          Niveau douleur et cicatrisation je ne sais pas trop ce que ça donne, as-tu des infos à me donner?
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 02 Septembre 2015 à 14:10:48
            vu comme ça ^^ c'est parce qu'on le voit souvent sur les femmes, c'est vrai ;)

            ça fait quasiment 10 ans que je l'ai, c'est le seul piercing qui m'a fait un peu mal parce qu'il n'a pas percé du premier coup et en plus je suis très fine et on dit toujours que plus ton ventre est plat et plus tu le sens ^^, encore une fois ça dépend aussi des gens et puis c'était mon premier ^^

            pour la cicatrisation il aura fallu environ 2 semaines si mes souvenirs sont bons. Des croûtes de lymphes, classique, ça collait pas mal au début et fallait éviter de trop le bouger. Au final tout s'est très bien passé et il est encore là aujourd'hui.
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 02 Septembre 2015 à 14:47:02
              Ça me tente bien cette histoire ^^ à l'oreille droite a priori, c'est la plus "vide"... Je vais poser une petite question dans la rubrique appropriée pour demander conseil!

              Merci :)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: