Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ptite présentation

Démarré par pauline34000 , 07 Juillet 2011 à 10:18:11
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Juillet 2011 à 10:18:11
Bonjour / bonsoir 

Je m'appelle pauline, 18 ans et comme vous tous j'apprécie le body art. Bon pr l'instant à mon actif je n'aie qu'un percing au labret.

Voilà 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Juillet 2011 à 10:21:18
    Bienvenue à toi :)
    Peux-tu nous en dire plus sur toi ?
    Des passions, que fais-tu dans la vie etc... :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 07 Juillet 2011 à 10:49:17
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 07 Juillet 2011 à 10:50:41
        Bienvenue parmi nous =)
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 07 Juillet 2011 à 11:02:51
          Bienvenue à toi ! :)
          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 07 Juillet 2011 à 17:00:05
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Juillet 2011 à 18:30:31
              Bienvenue à toi :)
              Peux-tu nous en dire plus sur toi ?
              Des passions, que fais-tu dans la vie etc... :)

              Oui biensur ^^  donc oui j'ai des passions mais ça n'entre pas vraiment dans le cadre des tatouages. J'aime la peinture , enfin l'art plus génèralement. Ensuite, j'affectionne énormement la littérature, mon auteur favorie est Camus, comme bcp de monde la musique a une place importante dans ma vie. Pour le reste, je viens d'avoir mon bac et je suis inscrite à la fac de droit. Voilà ^^
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 07 Juillet 2011 à 18:59:07
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 07 Juillet 2011 à 20:44:53
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: