Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Puisqu'il le faut...

Démarré par Maracuja , 01 Mai 2010 à 12:02:34
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Mai 2010 à 12:02:34
Bonjour,
je préviens direct, normalement je déteste me présenter mais le principe de votre forum est bien sympathique alors je me suis dit que ca en valait la peine =)

Donc
Jeune fille de 18 ans (oups 19 depuis quelques jours mais je n'aime pas cet age...) habitant Toulouse...Et maintenant les infos utiles : Je suis COMPLETEMENT ACCRO de bodmods. Pire que la clope ou l'alcool c'est ma drogue à moi !! 5 piercings et 4 trous aux oreilles (dont deux écartés) + deux tatouages...Et une montagne de nouveaux projets bien évidemment. Quand je serai devenue moins timide je vous montrerai tout ca ;-)

Sinon je me suis inscrite ici car il n'y a que par internet que je peux parler avec des gens "modifiés", dans mon entourage quelques rares piercings au nombril ou à la langue et quelques signes chinois...Déprimant !! On me traite de cinglée et m^me si je me fous des critiques c'est fatiguant de ne jamais pouvoir discuter de ma passion avec des gens qui aiment autant que moi la bodmod =(
Alors alors me voici =)

Timidement, Mara
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 01 Mai 2010 à 12:09:56
    La bienvenue à toi.
    Oui justement la bonne ambiance viens aussi de là, connaître un peu mieux les membres du forum grâce à une sympathique présentation ;)

    T'inquiètes être cinglé j'en fais partie aussi, je crois que l'on est tous passé un peu par là ^^
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 01 Mai 2010 à 12:16:21
      bah si tu te crois, cinglée tu vas voir qu'à côté de certain(e)s ici t'es une petite joueuse! lol^^

      salut et bienvenue à toi!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +393/-0
        Modérateur
        'aka 'DD''
        Message 01 Mai 2010 à 12:18:02
        Bienvenue ^^
        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
          Karma: +21/-0
          Nouveau Membre +
          Message 01 Mai 2010 à 15:52:29
          coucou bienvenue la cinglée   hihi ne sois po timide y'a po de quoi ^^
          Bodmods : tattoos : 3 kanjis entre les omoplates, 2 fleurs de cerisier au dessu de la poitrine, motifs floreaux dans le bas du dos, 1 pique sur le majeur, 2 noeuds derriere les mollet ( 1 sur chaque ) Pierçings à l'heure actuelle : 1 madonna, langue, nombril , 7 lobes et 1 cartillage . Pierçings anciennement : arcade gauche, labret centré, lèvre verticale, septum, 1 écarteur à chaque oreille de 10mm
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            Message 01 Mai 2010 à 15:53:51
            Bienvenue!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              Message 01 Mai 2010 à 16:26:22
              Bienvenue !
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +73/-1
                Aiguille de titane
                Message 01 Mai 2010 à 21:55:34
                Oula ! T'inquiète pas ! Ce forum est bondé voir même envahit par des cinglés alors... Une de plus, une de moins ... Voilà quoi ! Merci pour ton agréable présentation et je te souhaite une bonne visite ! :)
                  Karma: +145/-3
                  'aka 'Papy_Seco'
                  Message 01 Mai 2010 à 22:14:57
                  Bienvenue et merci d'avoir fait l'effort :-)
                  En passant je suis la seule personne saine d'esprit ici,mais je vous comprend^^
                    Karma: +198/-1
                    Aiguille de titane
                    Message 01 Mai 2010 à 22:28:26
                    @seco... les gens vraiment sains d'esprit, ils nous comprennent pas !
                    Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                      Karma: +145/-3
                      'aka 'Papy_Seco'
                      Message 01 Mai 2010 à 23:20:04
                       general_rigole general_rigole general_rigole general_rigole
                        Karma: +293/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 01 Mai 2010 à 23:25:32
                        bienvenue parmi nous
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 02 Mai 2010 à 10:42:15
                          Bienvenue!
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +636/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 02 Mai 2010 à 11:25:13
                            bienvenue et sympa la présentation!
                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                              Karma: +10/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 02 Mai 2010 à 11:39:02
                              Hey merci pour votre accueil !!
                              Je précise que je me considère absolument pas comme une cinglée (pourquoi ce serait moi et pas plutot TOUS les autres qui seraient cinglés ??) et je sais bien que je suis loin trèèèèèèèèèès loin du niveau modif de certains mais je m'attelle à la tache =) Tout ca pour dire que c'est juste l'opinion de mon entourage...
                                Karma: +337/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 02 Mai 2010 à 11:51:01
                                Bienvenue sur le forum
                                Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                  Karma: +310/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 02 Mai 2010 à 11:53:18
                                  Bienvenue à toi !!!
                                  Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: