Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour a tous

Démarré par Djanga , 22 Février 2013 à 19:14:00
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Février 2013 à 19:14:00
bonjour a tousse et a toute je me présente claude 29 ans tout nouveaus sur le forum d'aujourd'hui passioné de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement japonais merci bonne soiréé
a oui je vien du sud de la france tout prés de toulon a brignoles voila vous savez presque tout!!!!!!!!!!

Edit modo: Merci de ne pas faire de double post et merci aussi de soigner ton orthographe^^
Bodmods : signe astrologique scorpion dans le cou Marsupilami sur le pied gauche soleil avec visage pied droit fleur sur la cuise manchette japonnaise bras droit et le petit dernier giecha dans le cou a droite
    Karma: +261/-0
    Aiguille de titane
    Message 22 Février 2013 à 19:16:20
    Welcome vous deux, Djanga, c'est mieux que tu fasses un post pour te présenter plutôt que de poster dans celui des autres ;).

    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 22 Février 2013 à 20:53:58
      C'est bon j'ai scindé le message!
      Comme ça Djanga a sa propre prez
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 23 Février 2013 à 13:24:02
        oula ça fait mal aux yeux !!!

        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: