Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut!

Démarré par Qoth , 11 Novembre 2013 à 14:08:54
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Novembre 2013 à 14:08:54
Alors comme je suis nouvelle, j'ai posté mon message avant de me présenter, bouh!!
Je m’appelle donc Caroline, j'ai 21 et je suis en master d'histoire de l'art passionné d'art contemporain. J'aimerai trop me faire tatouer mais j'ai pour cela besoin de votre avis (voire message posté juste avant).
Voilà :)
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 11 Novembre 2013 à 14:10:19
    Bienvenue parmi nous 
    (histoire de l'art?) dis-en plus ;)
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Novembre 2013 à 14:14:38
      Je prépare un mémoire sur l'art de la bombe atomique, l'image du champignon atomique, les performances d'explosion. J'aime cette idée de confrontation avec la violence à travers l'art :)
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 11 Novembre 2013 à 14:22:29
        Ah génial! On a surement la même vision de l'art (et de la provoc)!
        J'ai fais un mémoire sur l'architecture totalitaire de l'Allemagne, l'URSS et de l'Italie (entre les deux GM).. C'est rare de parler avec des gens qui s'y connaissent  icon_biggrin
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Novembre 2013 à 14:26:06
          En effet! Super sujet aussi, très subversif! L'année dernière j'ai suivi un super cours sur les totalitarisme, ça m'a vraiment passionnée!
          La je me tape une fiche de lecture et j'ai hâte d'avoir des réponses a mon sujet :)
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 11 Novembre 2013 à 14:30:34
            Outre le fait qu'on soit en train de flooder ta présentation...  general_rigole