Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut!

Démarré par Qoth , 11 Novembre 2013 à 14:08:54
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Novembre 2013 à 14:08:54
Alors comme je suis nouvelle, j'ai posté mon message avant de me présenter, bouh!!
Je m’appelle donc Caroline, j'ai 21 et je suis en master d'histoire de l'art passionné d'art contemporain. J'aimerai trop me faire tatouer mais j'ai pour cela besoin de votre avis (voire message posté juste avant).
Voilà :)
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 11 Novembre 2013 à 14:10:19
    Bienvenue parmi nous 
    (histoire de l'art?) dis-en plus ;)
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Novembre 2013 à 14:14:38
      Je prépare un mémoire sur l'art de la bombe atomique, l'image du champignon atomique, les performances d'explosion. J'aime cette idée de confrontation avec la violence à travers l'art :)
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 11 Novembre 2013 à 14:22:29
        Ah génial! On a surement la même vision de l'art (et de la provoc)!
        J'ai fais un mémoire sur l'architecture totalitaire de l'Allemagne, l'URSS et de l'Italie (entre les deux GM).. C'est rare de parler avec des gens qui s'y connaissent  icon_biggrin
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Novembre 2013 à 14:26:06
          En effet! Super sujet aussi, très subversif! L'année dernière j'ai suivi un super cours sur les totalitarisme, ça m'a vraiment passionnée!
          La je me tape une fiche de lecture et j'ai hâte d'avoir des réponses a mon sujet :)
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 11 Novembre 2013 à 14:30:34
            Outre le fait qu'on soit en train de flooder ta présentation...  general_rigole


            Moi j'avais pas trop le "choix". Etudes d'architectures. fallait faire un mémoire d'une trentaine de pages (apprentissage, pas folichons..). Je voulais pas faire un dossier sur le Corbu ou Van der Roh... Trop basique et vu 1000 fois... J'avais l'intello de service comme rival (moi je suis le cancre) L'est battu de 0.5  general_rigole
              Karma: +8/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 11 Novembre 2013 à 14:38:20
              C'est vrai qu'en archi les sujets sont assez limités, c'est d'autant plus cool de tirer son épingle du jeu. Et puis ya plus ennuyant ;)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 11 Novembre 2013 à 18:42:42
                Bienvenue sur le forum.
                Et on arrête aussi le flood, la conversation peut se poursuivre en mp ^^
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  Message 11 Novembre 2013 à 19:33:38
                  Bienvenue parmi nous.
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 12 Novembre 2013 à 08:27:56
                    bienvenue!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 13 Novembre 2013 à 18:22:32
                      bienvenue
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +12/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 14 Novembre 2013 à 15:28:37
                        Bienvenue ^^
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: