Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut

Démarré par blond13 , 05 Janvier 2010 à 15:46:43
Pages: 1 2
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Janvier 2010 à 15:46:43
Allons y je me lance ! bonjour à tous et meilleurs voeux pr cette année 2010 : je vs souhaite bonheur, prosperité, un peu d'argent qd même et bcp d'amour !
je suis alexandre, j'ai 30ans, je suis marin pompier à marseille et j'ai rencontré l'equipe d'arte corpus de Marseille fin octobre 2009 avc un projet qui me trottait depuis lgtps (cadeau de mes 30ans) ! un dos !!!!! precisions une fresque dorsale, un tatouage ds le dos quoi !
la premiere rencontre avec l'equipe (Laurent et Pierre-Yves) fut determinante pr moi car j'ai vu de suite que j'avais affaire à des pros, ils m'ont mi en confiance d'entrée et.... voila le dragon vs phoenix commence à apparaitre !
voila pr cette ptite presentation,
vive l'art du tattoo et ses artisants, sans qui nos corps resteraient .......j'trouve pas d'mot !!!
ps:merci encore à l'equipe de marseille dédicace à Laurent, Merci laurent pr ta precision et ton application!!!!
a+
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 05 Janvier 2010 à 15:50:18
    salut ! bienvenue sur le forum, je pense savoir quel motif tu as sur le dos. On a pu suivre l'avancé sur le forum mais il reste encore du boulot !!!
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 05 Janvier 2010 à 15:56:56
      salut salut, moi aussi je vois quel motif tu as :) comme le dit Acid, il y a encore pas mal de taff, mais bon avec la motivation :)
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 05 Janvier 2010 à 16:01:58
        Rhoo voui encore un dos magnifique en prévision, tu as bien fait de faire confiance à Laurent et Pierrot ^^

        Soit le bienvenue parmi nous :)
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Janvier 2010 à 16:31:45
          Bienvenue et bravo pour ton tatouage! On a hate de le voir fini! (bon surement pas autant que toi! ;)) En tout cas moi aussi jme suis faite tatouée par Laurent et c'est clair qu'il est super! Bon choix!
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 05 Janvier 2010 à 18:22:00
            j'aime ton dos!!!!! il est sublime!
              à toi parmi nous! :)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +20/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 05 Janvier 2010 à 19:39:10
              vraiment merci à tous et à toutes  pour votre acceuil...je me sens presque faire parti de la maison...c cool ! meilleurs voeux aussi à l'arte corpus de toulon !!!
              byby....
              ps : merci à moluskette pr son avis ca me fait tres plaisir !
                Karma: +303/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                Message 05 Janvier 2010 à 22:11:41
                salut toi!!!
                  Karma: +166/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 05 Janvier 2010 à 22:35:35
                  Bienvenu à toi! Je les ai pô vu moi, tes tattoos, j'espère que tu posteras des photos ^^
                  Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                    Karma: +293/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 05 Janvier 2010 à 23:09:08
                    bonne année et bienvenue parmi nous
                      Karma: +20/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 06 Janvier 2010 à 10:48:39
                       tt))remerci à tous !!!!
                      lycan les photo sont ds la galerie de laurent n et b
                        Karma: +673/-0
                        Administrateur
                        'I'm GOD & U R my ToyZ'
                        Message 06 Janvier 2010 à 11:05:07
                        hello c'est lui?

                        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 06 Janvier 2010 à 11:32:13
                          hello!! bienvenue chez nous!!
                            Karma: +20/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 06 Janvier 2010 à 13:04:48
                            merci
                            oui c moi......
                              Karma: +160/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Message 06 Janvier 2010 à 16:55:01
                              bienvenu parmis nous
                                Karma: +20/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 06 Janvier 2010 à 17:41:06
                                merci 
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  Message 07 Janvier 2010 à 09:38:20
                                  hey, Alex! bienvenue par chez nous!!!
                                    Karma: +20/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 07 Janvier 2010 à 10:15:01
                                    merci meilleurs voeux à toi et tous tes proches !!!!
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 07 Janvier 2010 à 23:41:30
                                      re coucou toi! si tu veux participer à la section café, tu es le bienvenu!
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +20/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 08 Janvier 2010 à 00:43:05
                                        OK MERCI 
                                          Karma: +381/-0
                                          'aka 'Nounours''
                                          Message 08 Janvier 2010 à 01:04:18
                                          Mdr Moluskette en VRP du flood!
                                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 08 Janvier 2010 à 12:59:28
                                            mais heu!!! c'est pas ça, on tombe sur des gens sympas qui se présentent, et on les entend plus après! je trouve ça dommage quand meme... non?
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 08 Janvier 2010 à 13:24:27
                                              Dis plutôt que c'est parce qu'il a un dos magnifique et qu'en plus il est pompier :p
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 08 Janvier 2010 à 13:29:44
                                                quoi? tu crois vraiment que ça ne serait que pure manipulation de ma part pour l'inciter à poster sur ce sujet là -> http://forum.artecorpus.fr/artecorpus-cafe/mise-a-nu/ ? non mais pour qui tu me prends?!

                                                lool
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 08 Janvier 2010 à 13:30:54
                                                  Non du tout XD !!!

                                                  Faudrait peut-être arrêter de flooder ici nan lol !!
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: