Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous!

Démarré par Nobru , 11 Juin 2012 à 11:29:33
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Juin 2012 à 11:29:33
Bonjour à tous,

Donc, c'est à mon tour de me présenter...

Je m'appelle Bruno ( vous l'aurez compris: "Nobru"!  )... Je ne suis pas tatoué ni piercé, mais j'avoue que j'aime voir de beaux tatouages, je trouve ça très esthétique, que ce soit noir ou couleur et surtout de belle taille!
Je suis photographe pro dans les Ardennes depuis 12 ans maintenant, c'est un travail mais aussi une passion voilà pourquoi d'un point de vue perso j'aime photographier dans beaucoup de domaines, nature, portrait, paysage,...

Ce qui m'amène parmi vous... Récemment, j'ai eu l'idée d'un nouveau projet perso, je voudrais faire des shootings de modèles tatoués, de beaux et grands tatouages; mais je ne photographierais pas le ou les tattoo de près, ce serait du "portrait" de la personne tatouée, avec différentes poses, différents styles qui mettrait le tattoo en valeur!
Je ne rémunère jamais mes modèles, c'est une collaboration amicale, juste pour le plaisir de faire de belles images, je n'exploite jamais mes photos perso pour en tirer des bénéfices financiers... J'offre évidemment toutes les photos de la séance sur CD en échange; et un contrat "droits d'images et d'auteur" sera signé entre nous.

Alors celles et ceux qui n'ont pas peur de passer devant l'objectif, qui sont à l'aise avec leur corps et qui n'habitent pas à 300km de chez moi... N'hésitez pas à me contacter!
Envoyez moi des photos de vous et vos tattoo, je répond tjs aux messages... Que ce soit positifs ou négatifs! Je suis quelqu'un de perfectionniste, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas... J'ai une idée bien précise de mon projet!

En tout cas, bonne continuation à tous, continuez à nous faire partager vos réalisations, c'est superbe!

A bientôt
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant