Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous!

Démarré par Nobru , 11 Juin 2012 à 11:29:33
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Juin 2012 à 11:29:33
Bonjour à tous,

Donc, c'est à mon tour de me présenter...

Je m'appelle Bruno ( vous l'aurez compris: "Nobru"!  )... Je ne suis pas tatoué ni piercé, mais j'avoue que j'aime voir de beaux tatouages, je trouve ça très esthétique, que ce soit noir ou couleur et surtout de belle taille!
Je suis photographe pro dans les Ardennes depuis 12 ans maintenant, c'est un travail mais aussi une passion voilà pourquoi d'un point de vue perso j'aime photographier dans beaucoup de domaines, nature, portrait, paysage,...

Ce qui m'amène parmi vous... Récemment, j'ai eu l'idée d'un nouveau projet perso, je voudrais faire des shootings de modèles tatoués, de beaux et grands tatouages; mais je ne photographierais pas le ou les tattoo de près, ce serait du "portrait" de la personne tatouée, avec différentes poses, différents styles qui mettrait le tattoo en valeur!
Je ne rémunère jamais mes modèles, c'est une collaboration amicale, juste pour le plaisir de faire de belles images, je n'exploite jamais mes photos perso pour en tirer des bénéfices financiers... J'offre évidemment toutes les photos de la séance sur CD en échange; et un contrat "droits d'images et d'auteur" sera signé entre nous.

Alors celles et ceux qui n'ont pas peur de passer devant l'objectif, qui sont à l'aise avec leur corps et qui n'habitent pas à 300km de chez moi... N'hésitez pas à me contacter!
Envoyez moi des photos de vous et vos tattoo, je répond tjs aux messages... Que ce soit positifs ou négatifs! Je suis quelqu'un de perfectionniste, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas... J'ai une idée bien précise de mon projet!

En tout cas, bonne continuation à tous, continuez à nous faire partager vos réalisations, c'est superbe!

A bientôt
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 11 Juin 2012 à 15:11:36
    bienvenue!

    projet intéressant,tu as un site ou l'on peut voir ton boulot?
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 11 Juin 2012 à 15:36:07
      Bienvenue à toi
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 11 Juin 2012 à 19:51:57
        Merci à tous les deux...
        Pour ce qui est de mon site, oui j'en ai un... par contre, c'est un site généraliste sur tout ce que je fais en photo! Je n'ai encore jamais fait de portraits tattoo, je suis au tout début de mon projet!! ;-) Mais c'est clair que j'aimerais ouvrir un nouveau dossier "tattoo"...
        Voici donc mon site, et n'hésitez pas à me laisser un ti message...

        www.brunofontaine.piwigo.com

        A bientôt
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 11 Juin 2012 à 20:15:22
           
          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 11 Juin 2012 à 21:05:34
            Merci Mee-lie! ;-)
              Karma: +355/-0
              Aiguille de diamant
              Message 12 Juin 2012 à 00:59:24
               
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: