Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut a tous !!!!!!

Démarré par elie-xir , 19 Avril 2010 à 14:53:40
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Avril 2010 à 14:53:40
  Salut je m apl emilie j ai 23 ans je suis maman d'un petit bout de 1 an ...
      le piercing et le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement mais surtout tattoo  c'est une vraie passion.

 j 'ai 4 tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement  dont le plus rĂ©cent est fait Chez Arte Corpus.j ai des micro dermal , 3 piercing dont le dernier un septum fais chez Artecorpus
j adore le dessin et suis de plus en plus attiré part l'envie de tatoué j espere trouvez qu'el qu'un qui voudras bien me formé a defau je me prendrez comme cobye lol voila voila vous s'avez tou !!!!!

Pour me connaitre un peu plus : http://jefaispasmapubsansdemander.com/
                              : http://xxxx.skyrock.com/

                                                                 ...elie @ bientot...

Citation
[Edit GinFizzz: le lien dans ton profil est largement suffisant, miss. ;) ]
Bodmods : Tattoo: 1sur la colone ,1surclavicul ,1a l 'aine et un minuscule a la cheville Piercing : 3 aux oreilles (donc ecarteur) teton , langue ,septum !!!
    Karma: +166/-0
    Aiguille d'acier
    Message 19 Avril 2010 à 14:57:02
    Salut, bienvenue Ă  toi!
    Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
      Karma: +381/-0
      'aka 'Nounours''
      Message 19 Avril 2010 à 14:58:45
      Salut!!
      Sois la bienvenue dans le coin, tu peux nous montrer des photos de tes bodmods dans la zone appropriée!


      Par contre, si tu pouvais faire un petit effort stp, ton orthographe me pique les yeux!!   
      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 19 Avril 2010 à 15:39:40
        Bienvenue Ă  toi!

        Mais effectivement fait un effort sur ton orthographe parce que lĂ  c'est vraiment limite! Et encore + si tu cherches une formation...
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +139/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 19 Avril 2010 à 16:23:03
          bienvenue Ă  toi!!! ^^ sandd
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 19 Avril 2010 à 16:39:45
            La bienvenue.
            Pour info ce forum n'a pas pour but de former qui que ce soit au métier de tatoueur.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +337/-0
              Aiguille de titane
              Message 19 Avril 2010 à 16:51:53
              Bienvenue sur le forum
              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                Karma: +310/-0
                Aiguille de diamant
                Message 19 Avril 2010 à 17:23:46
                La bienvenue Ă  toi !!!
                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                  Karma: +538/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Sang d'encre'
                  Message 19 Avril 2010 à 18:04:49
                  Bienvenue!
                    Karma: +669/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 19 Avril 2010 à 21:31:24
                    salut bienvenue
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +293/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueur'
                      Message 20 Avril 2010 à 00:41:05
                      Bienvenue sur le forum
                        Karma: +279/-0
                        DZT
                        'Tatoueur'
                        Message 20 Avril 2010 à 10:53:29
                        bienveneue
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 20 Avril 2010 à 12:49:23
                          bienvenue chez nous!!
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 20 Avril 2010 à 23:02:33
                            Salut je m'appelle Emilie j'ai 23 ans, je suis maman d'un petit Bout de 1 an...
                            Le piercing et le Tattoo c'est une vraie passion,
                            j'ai 4Tattoo dont le plus récent fais chez "ARTE CORPUS"(Toulon),
                            j'ai 2Micro-Dermal,
                            j'ai 3Piercing dont le dernier 1 Septum fait chez "ARTE CORPUS"(Toulon).
                            J'adore le dessin et je suis de plus en plus attiré part l'envie de tatoué j'espère trouvez qu'elle qu'un qui voudras bien me former à défaut je me prendrais comme Cobaye LoL voilà voilà vous savez tout !!!


                            Voilà j'ai retaper mon texte de présentation pour les personnes qui voulais me faire passer pour une Andouille, Hé oui je sais écrire!(pour ceux qui ont mal au yeux).Hé je tenais aussi à vous dire que je ne suis pas ici pour recherchez une formation mais juste pour discutez de différentes expériences et discutez de ma passion.
                            Je suis consciente qu'un long chemin ce présente à moi il me faudras motivation, persévérance et modestie pour pouvoir un jour réaliser mon rêve.

                              BeZoOo Ă  Tous ....
                            Bodmods : Tattoo: 1sur la colone ,1surclavicul ,1a l 'aine et un minuscule a la cheville Piercing : 3 aux oreilles (donc ecarteur) teton , langue ,septum !!!
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 21 Avril 2010 à 00:38:15
                              c'est gentil d'avoir retapĂ© ton post, tu pouvais aussi modifier ton premier post et ajouter le T manquant Ă  tattoo ce qui aurait fait disparaitre l'insertion automatique...ici on ne passe pour une andouille mĂŞme si on met qu'un T Ă  tattoo 
                              bienvenue parmi nous
                                Karma: +303/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Message 21 Avril 2010 à 02:02:45
                                ModifiĂ©, OUff !!     et bienvenue Ă  toi dans ce forum de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement icon_biggrin
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 21 Avril 2010 à 08:44:00
                                  Merci merci !!!!!!
                                  Bodmods : Tattoo: 1sur la colone ,1surclavicul ,1a l 'aine et un minuscule a la cheville Piercing : 3 aux oreilles (donc ecarteur) teton , langue ,septum !!!
                                    Karma: +636/-0
                                    ApĂ´tre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 21 Avril 2010 à 08:54:13
                                    bienvenue
                                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                      Pages: 1
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: