Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous

Démarré par koala974 , 19 Juillet 2010 à 20:23:24
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Juillet 2010 à 20:23:24
Salut,

Moi c'est koala974 j'ai 20ans je vie à l'île de la Réunion, et passionnée de tatouage/piercing je viens ici pour trouver plein d'info utile :)
j'adore les serpents ( j'en ai 10 ), passionnée par la moto aussi, et très jeux vidéo.
Photo de mes serpents : http://forum.artecorpus.fr/artecorpus-cafe/%28photo%29-trombinoscope-de-vos-animaux-!/60/

Sinon que dire de moi, je suis percé aux oreilles, tragus, langue, les 2 tétons, le nombril et piercing génital. J'avais un industriel, et un œil de chat mais rejet dû a trop de frottement avec le casque moto.
En tatouage j'ai un tribal au bas du ventre de la hanche gauche à la droite qui remonte sur le flanc droit jusqu'au sein.
Photo ici : http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/mon-tatouage-tribal-du-bas-ventre-au-flanc/

J'ai d'autre projet tatouage mais je ne trouve pas le dessin que je veux. J'en voudrais 3 encore.

Voilà voilà à bientôt sur le forum  
Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 19 Juillet 2010 à 21:15:04
    bienvenue parmi nous
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 19 Juillet 2010 à 22:17:49
      bienvenue
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 19 Juillet 2010 à 22:45:17
        Bienvenu! Mon dieu 10 serpents?! Photooooooooos! XD
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +310/-0
          Aiguille de diamant
          Message 19 Juillet 2010 à 23:01:53
          Bienvenue !!!
          Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 19 Juillet 2010 à 23:07:40
            Bienvenue
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +227/-0
              Aiguille de titane
              Message 20 Juillet 2010 à 00:09:42
              salut et bienvenue!

              tu es de où a la reunion?
              moi je suis deja venue sur ton ile pour 1 stage et j en suis tombée amoureuse, et d'ici 1 an j emménage à st pierre!!!

              pour les photos des serpents, perso ca ne me derange pas de pas en voir,
              par contre je voudrais bien voir ton tatouage!!!
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 20 Juillet 2010 à 07:46:22
                Oh oui des photos de tes serpents et de tes bodmods sont la bienvenue ^^

                Welcome sur le forum :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 20 Juillet 2010 à 08:46:19
                  bienvenue! et comme les autres bien envie de voir ton tattoo et
                  tes seprents!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +24/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 20 Juillet 2010 à 09:23:31
                    Merci pour votre accueille c'est sympa,

                    lafolle, je suis dans le nord, à st Denis ;)

                    Je mettrais des photos de mon tatouage, et mes serpents d'ici demain promis ;)
                    Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
                      Karma: +34/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 20 Juillet 2010 à 11:28:07


                       



                      et comme tout le monde, j'attends les photos ^^
                      Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 20 Juillet 2010 à 11:47:04
                        Bienvenue!
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +381/-0
                          'Game queen'
                          Message 20 Juillet 2010 à 22:25:57
                          Bienvenue, c'est vrai que 10 serpents, c'est vraiment impressionnant !
                          J'ai vu les photos des serpents, par contre j'ai pas vu celui de ton tattoo ? Soit j'ai mal vu sinon n'hésite pas à le mettre :)
                            Karma: +1623/-1
                            'Gr0s G33k'
                            Message 21 Juillet 2010 à 01:23:00
                            10 serpents ça fait combien de sac à main ?
                            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                              Karma: +337/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 21 Juillet 2010 à 14:51:56
                              Bienvenue sur le forum. J'ai hate de voir les photos de tes nombreux serpents ^^
                              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                Karma: +24/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 21 Juillet 2010 à 19:17:44
                                AcIdPierrot, ceinture, botte et string ;)

                                Laliloulette, j'ai poster ici mes serpents ;)
                                http://forum.artecorpus.fr/artecorpus-cafe/%28photo%29-trombinoscope-de-vos-animaux-!/60/

                                sunietoy, non je n'ai pas mis ni mon tatouage ni piercing je pensais avoir des photos sur mon ordi finalement non :s et je n'ai plus d'appareil photo pour l'instant... Faudra être patiente.

                                Merci à tous pour votre accueille ;)
                                Bodmods : 7 piercings : lobes, tragus, langue, tétons (les 2), nombril, capuchon. Ancien piercing : oeil de chat, industriel, microdermal poitrine, cartillages... Tatouage : ailles d'ange cheville des 2 côtés, trial bas du ventre jusqu'au flanc droit.
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: