bonjour tout le monde, je suis libhellule, bientôt 40 ans (et oui ça commence à faire), originaire du Havre, fan de metal, aide-soignante à mes heures perdues en EHPAD, et possédant pour le moment 8 tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement , (dont un recouvert), et 2 qui me posent problème d'où mon arrivée sur le forum..
en projet 2 à venir, un sur lequel je bute car nulle en dessin, et un tout petit...( ça me changera de d'habitude)
et pour ceux qui se demandent si les tatouages posent problème en bossant dans le milieu médical, je dis que non. Je mets un t shirt manche longue sous ma blouse et puis voilà...
que dire d'autre ? ben à vous de poser des questions...
en projet 2 à venir, un sur lequel je bute car nulle en dessin, et un tout petit...( ça me changera de d'habitude)
et pour ceux qui se demandent si les tatouages posent problème en bossant dans le milieu médical, je dis que non. Je mets un t shirt manche longue sous ma blouse et puis voilà...
que dire d'autre ? ben à vous de poser des questions...