Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous

Démarré par psylux , 15 Novembre 2012 à 11:39:12
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Novembre 2012 à 11:39:12
Je me présente comme il se doit, Lucie, 28 ans, de formation en communication visuelle, passionnée de dessin et de tattoo, tatouée par Niko de Street tattoo après une belle épopée de presque 3 ans pour trouver LE tatoueur et de surcroit qui accepte mon projet. J'ai un copain, pas d'enfant mais une poilue puante qui prend autant de place qu'un gamin dans mon appart et dans mon coeur  general_rigole
Sinon pour ne rien vous cacher, j'aspire à allier ma passion du tattoo à mon avenir professionnel, bref devenir tatoueuse (enfin déjà décrocher un apprentissage), et c'est pas une lubie, je suis sérieuse enfin j'essaye de l'être un maximum ^^ bref je suis là aussi (en plus de fouiner) pour vous faire partager mes petits dessins et en apprendre toujours plus sur le tattoo.
Ravie de pouvoir partager avec vous, expériences, connaissances et passion du tatouage.

A bientôt.
Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Message 15 Novembre 2012 à 11:41:35
    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Novembre 2012 à 14:19:08
      bienvenue

      au vu de tes dessins tu vas faire un joli book et démarche les salons de tatoueurs : je suis sûre que ça payera !
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 15 Novembre 2012 à 15:58:23
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Message 16 Novembre 2012 à 23:15:53
          Bienvenue sur le fofo Psylux ^^
          Si jme trompe pas, t'es sur le cabinet na ?
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 16 Novembre 2012 à 23:21:12
             
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +10/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 17 Novembre 2012 à 00:33:36
              Oui Ès c'est exact ^^
              et merci pour votre accueil !
              Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                Message 19 Novembre 2012 à 21:25:10
                Haaan mais oui je vois qui tu es maintenant j'avais pas fait le rapprochement avec facebook quelle andouille ! Bienvenue sur le fofo :)
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +30/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 19 Novembre 2012 à 21:32:44
                  Bienvenue, et courage pour ton projet ! :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: