Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut a tous

Démarré par juju3005 , 20 Octobre 2013 à 17:45:22
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Octobre 2013 à 17:45:22
bonjour a tous voila demain je fais mon premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement a 8h

XII.IX.MMII   IV:LIX     

sur l'omoplate gauche 10 sur 1.5cm

petit tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais premier ce tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement est très important c'est la date de naissance de mon petit frére mais pas que c'est aussi le début d'un grand combat pour mois de beaucoup de mauvais nouvelle, cancer de ma mére mon viole et bien d'autre chose et c'est lui qui ma donner la force d'avancer( le ptit frére) de le voir grandir et de me battre par la suite car une procédure judiciaire n'est pas simple et donc voila je suis heureuse supers heureuse super exité aussi mais j'ai peur je stresse a men rendre malade j'ai peur d'avoir hyper mal pourtant il a un produit a mettre pour endormir par la suite si sa fait trop mal mais je flip vous avez des conseils? sa fait super mal a ce point la ? Je sais que tout est relatif mais bon ...
    Karma: +669/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 20 Octobre 2013 à 23:15:14


    Respire, ça va bien se passer!

    Je t'invite à lire les différents témoignages sur le forum, tu verras que beaucoup de gens flippent pour rien au final. Si t'as encore des questions après ça, y'a une partie rien que pour ça!

    Essaie de faire moins de "pavés" dans tes posts. Ca aidera à la lecture et les gens te répondront plus facilement ;)

    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +636/-0
      ApĂ´tre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 21 Octobre 2013 à 09:18:33
      bienvenue!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +96/-0
        Aiguille de titane
        Message 21 Octobre 2013 à 11:52:49
        Bienvenue et courage ... après la séance tu verra que ce n'était rien d'insurmontable ;)
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 22 Octobre 2013 à 08:23:07
          welcome
            Karma: +12/-0
            Aiguille d'acier
            Message 23 Octobre 2013 à 19:28:55
            Bienvenue
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 24 Octobre 2013 à 20:16:11
              Bienvenue parmi nous.
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 24 Octobre 2013 à 20:39:47
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: