Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous ;D

Démarré par miloche , 10 Août 2012 à 15:46:39
Pages: 1
Karma: +181/-0
Aiguille de titane
Message 10 Août 2012 à 15:46:39
Bon beh pour pas faire très original! "j'me présente je m'appelle henry..."  special_lol je m'égare là
non jdéconne moi c'est émilie j'ai 25 ans et j'habite bouc bel air! je vais bientot offrir une partie de mon corps à pierrot pour qu'il puisse faire son oeuvre!
En tous cas je mettrais certainement le résultat ici!
A plus le monde
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 10 Août 2012 à 15:47:52
     
    Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 10 Août 2012 à 15:48:42


      *ne pas déplacer la phrase de son contexte, ne pas déplacer la phrase de son contexte!!!*
       general_rigole general_rigole
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 10 Août 2012 à 15:51:57
         general_rigole
        Et sinon bienvenue :)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 10 Août 2012 à 15:52:23
          Bienvenue parmi nous voisine.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 11 Août 2012 à 12:44:30
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +181/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 13 Août 2012 à 22:30:57
              Merci à vous pour votre acceuil!!

              sinon bl4shyrkh tu est de bouc aussi?
              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                Karma: +37/-0
                Aiguille de titane
                Message 13 Août 2012 à 22:32:20
                 
                Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 14 Août 2012 à 08:54:12
                  bienvenue
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +181/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 20 Août 2012 à 09:48:36
                    re coucou!!! alors je vais vous faire part de mon projet de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement! j'attends vos messages pour me dire ce que vous en pensez!!

                    donc l'endroit ou je voudrais me faire tatouer c'est l'extérieur du pied gauche sur la tranche et c'est une phrase qui commencerai du petit orteil et qui finirai au talon et de l'écriture partirai un petit papillon!

                    voilà déjà le style d'écriture: http://www.dafont.com/fr/search.php?q=jellyka+beesantique+handwriting+normal&text=La+Mia+Vita+%E8+Pi%F9+Bella+Da+Te&af=on&psize=l
                    ps: comment fait-on pour mettre les photos?? j'y arrive pas  special_Help  icon_cry
                    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Message 20 Août 2012 à 22:03:48
                      Bl4k il a un GROS bouc mais c'est tout je crois....

                      Welcome sinon ;)
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +156/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 20 Août 2012 à 22:55:36
                        Bienvenue!!!
                        Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                          Karma: +181/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 21 Août 2012 à 11:33:43
                          Bl4k il a un GROS bouc mais c'est tout je crois....

                          Welcome sinon ;)

                          LOL
                          Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 21 Août 2012 à 11:52:49
                            Juste à coté ;)
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +181/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 21 Août 2012 à 12:29:41
                              Juste à coté ;)


                              ouai j'ai vu après avoir envoyé le message que t'es de Marseille! ;D

                              Voilà mon projet!!!

                              Salut à tous ;D - Forum Tatouage et Piercing

                              Par contre regardez pas l'état de mon pied svp!!  
                              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                Karma: +184/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueuse'
                                Message 25 Août 2012 à 11:56:16
                                Tiens ! Mon homme est de Bouc Bel Air lol Décidément j'arrête pas d'en croisé en ce moment des Bouquins :D
                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                  Karma: +181/-0
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 25 Août 2012 à 14:01:24
                                  lol un boucain peut en cacher un autre lol
                                  C'est comme les trains hihihi
                                  Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                    Karma: +181/-0
                                    Aiguille de titane
                                    celuikiacommence
                                    Message 04 Septembre 2012 à 12:33:42
                                    Re coucou!!

                                    finalement j'ai changé d'avis pour l'emplacement de mon futur tatouage!! je vous montre!!

                                    Salut à tous ;D - Forum Tatouage et Piercing

                                    qu'en pensez vous?
                                    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                      Karma: +156/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 05 Septembre 2012 à 10:58:15
                                      Je pense que pour cette modification tu aurais pu créer un topic dans les discussions autour du tattoo, ce serait plus approprié je crois.

                                      Sinon je trouve que c'est très joli. Peut être que l'angle de ton tattoo me gêne un peu (le lettrage ne devrait il pas suivre la courbe de ton épaule?), après ce n'est que mon avis perso. Mais en allant dans la section que j'ai mentionné plus haut tu auras plus d'avis, et de connaisseurs en plus, lol!
                                      Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                                        Karma: +181/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 05 Septembre 2012 à 13:16:42
                                        lol merci darkangel oui je voulais pas le placer exactement comme ça le tatouage mais c'est dans l'idée!! apres le tatoueur mettra sa patte!!
                                        je creerais le topic dans la section que tu m'as dit plus tard! ;)
                                        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: