Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut les gars !

Démarré par LovelyInk , 29 Mars 2014 à 00:25:37
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mars 2014 à 00:25:37
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Victoria, j'ai eu 18 ans il y a deux jours, je suis piercée, tatouée, stretchée depuis environ 2 ans & j'aime ça :B

Ah oui, la musique c'est aussi pas mal mon délire, je chante un peu, je fais un peu de piano, un peu de guitare, un peu de violon, des trucs un peu sympa. J'aime la bière.

J'aime m'éclater la panse au restau japonais, écouter de la musique pendant des heures et me prendre la tête sur Candy Crush Saga. Je suis une championne à Mario Kart. Je sais faire plein de choses inutiles, et je suis réputée parmi mes proches pour être une sacrée grosse truie !

Je crois que c'est à peu près tout pour la présentation :3 En attendant de vous connaître davantage ;)

Sur ce, à bientôt guys !

 Give me a beer
    Karma: +9/-0
    Nouveau Membre +
    Message 29 Mars 2014 à 01:11:59
    Bienvenue à toi jeune majeur comme moi, NOUS ENVAHISSONS LE FORUM AHAHAH. Veux-tu rejoindre le côté obscure de la force dude ? 
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Mars 2014 à 01:47:47
      Hey !

      Merci pour ta réponse :3

      Je crois en effet que le côté obscur m'est destiné... Unissons-nous !
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 29 Mars 2014 à 10:34:57
        Welcome dans le coté obscur de la force Lovelyink :)

        Nan je suis pas ton père, ni ta mère  general_Whistle
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          Message 29 Mars 2014 à 11:44:22
          Salut :) tu a quoi comme tatto ?
          Sacrée phénomène mdr


          Edit modo: Pas de double post, merci. Utilise la fonction modifier en bas de ton message pour éditer ton post ^^
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            Message 29 Mars 2014 à 13:29:47
            Ta bière préférée ?
            Et quand tu dis être "réputée parmi mes proches pour être une sacrée grosse truie", c'est parce que tu te roules dans la boue les jours de pluie ?

            Bienvenue ! :)
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +184/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueuse'
              Message 29 Mars 2014 à 13:52:41
              Bienvenue à toi
              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 29 Mars 2014 à 14:12:47
                Fais gaffe y'a du lourd dans le coin sinon welcome !
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +9/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 29 Mars 2014 à 14:35:08
                  De rien c'est normal !
                  Oui oui, viens, en plus, on a des cookies ( homemade )!
                  Furankum, je pense que par grosse truie elle doit sous entendre qu'elle kiffe peut-être faire des concours de rots *-* ( god damn it like me ? )!
                  Montre nous tes piercings et tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement, je veux voir !

                  Oh, mon message a été modifié tout seul.. Wtf,  ah je sais, ça doit être la force obscure, j'suis un génie.      Give me a beer

                  Edit modo: Pas de double post, merci. Utilise la fonction modifier en bas de ton message pour éditer ton post
                    Karma: +6/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 30 Mars 2014 à 17:26:23
                    Hey !

                    Merci à tous pour vos réponses :D Je vais tâcher de répondre à vos questions :3

                    Ta bière préférée ?
                    Et quand tu dis être "réputée parmi mes proches pour être une sacrée grosse truie", c'est parce que tu te roules dans la boue les jours de pluie ?




                    Bienvenue ! :)


                    Alors oui c'est un peu ça, sauf que me rouler dans la boue les jours de pluie c'est pas exactement mon truc, je préfère les jours de grand soleil, lorsque la terre est bien sèche, j'urine bien sûr dessus avant pour créer une bonne bouillasse. Après avoir bu de la bière, comme c'est diurétique ! 

                    Plus sérieusement (et LaetiFierce, je pense que tu lis dans mes pensées), c'est vrai que je suis une grosse truie dans le sens où je lâche des rots d'une puissance assez phénoménale (en toute modestie bien évidemment :3), mais aussi parce que je dis souvent des choses vraiment dégueulasses pour plaisanter, et également parce que je ne sais absolument pas manger sans en foutre partout (sauf le japonais, et encore :3)... Puis pour plein d'autres raisons ! Je suis quelqu'un d'à la fois très propre dotée d'une hygiène quasi-irréprochable ("quasi" parce qu'il paraît que c'est pas très propre de manger ses tampons usagés, mais ça reste à prouver !) et à la fois dégueulasse :D

                    Ma bière préférée ? Je n'en ai pas ! J'aime aussi bien les bières de gonzesses (telles que la Despe) que les bières de BONHOMME. Mais j'ai une petite préférence pour les bières blondes, et il ne faut pas qu'il y ait trop d'amertume. & toi ?


                    Pour les questions sur mes tatouages/piercings :

                    J'ai trois tatouages. Ils ont tous une signification vraiment très importante pour moi, et je pourrais vous l'expliquer si ça vous intéresse.

                    Je n'ai pas beaucoup de piercings, j'ai mes 8 lobes que j'adore dont deux qui sont stretchés (9mm gauche, le droit est à refaire pour cause de perte de bijou ! et je compte aller jusqu'à 12~14mm) j'ai eu un septum pendant une très courte période, et je suis en préparation de deux surfaces mais d'un "genre nouveau" qui n'est pas très connu en fait, car je voulais depuis toujours des surfaces, mais je n'en faisait pas à cause du risque très élevé de rejet et des putains de marques que ça laisse, et la solution "microdermals" ne me plaisait pas du tout, non seulement parce que je trouve ça moins joli, et aussi parce que l'idée de devoir retourner me faire charcuter si je veux enlever mon bijou ne me plaît pas des masses. Si vous voulez des infos sur la "nouvelle méthode" de surface dont je parle et qui est apparemment peu répandue, je vous en parlerais davantage sans soucis !

                    Ensuite pour mes tatouages, je vous les présente :

                    Mon premier datant du 04/03/2013, poignet gauche :

                    Salut les gars ! - Forum Tatouage et Piercing


                    Mon second datant du 25/04/2013, sur les côtes, flanc gauche :

                    Salut les gars ! - Forum Tatouage et Piercing

                    (Oui, je sais que la plume c'est devenu à la mode  et j'en ai rien à foutre !  general_rigole)

                    Et enfin le petit dernier que j'ai fait le jour de mes 18 ans la semaine dernière, le 27/03/2014 :

                    Salut les gars ! - Forum Tatouage et Piercing



                    Voilà ! Encore merci pour vos réponses et vos questions, ça me fait plaisir d'y répondre :3


                    A la prochaine guys  special_Salut
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 30 Mars 2014 à 18:04:19
                      Je te conseillerai de créer ton espace ici:
                      - http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/
                      C'est plus approprié pour échanger sur tes tattoos ^^

                      Le topic des présentations c'est juste pour te souhaiter la bienvenue ;)
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +6/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 30 Mars 2014 à 18:48:47
                        D'accord je vais y penser, merci :)
                          Karma: +4/-0
                          Nouveau Membre +
                          Message 30 Mars 2014 à 19:25:36
                          Bienvenue et joli statouages
                            Karma: +6/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 30 Mars 2014 à 22:15:31
                            Merci beaucoup :)
                              Karma: +3/-0
                              Nouveau Membre +
                              Message 04 Avril 2014 à 17:44:12
                              bienvenu a toi et tres jolie le tatouage avec la plume!




                              3ème avertissement de ce topic
                              Edit modo: Pas de double post, merci. Utilise la fonction modifier en bas de ton message pour éditer ton post ^^
                                Karma: +6/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 04 Avril 2014 à 21:19:17
                                Oh tu es allé voir une de mes vidéos ? :3 c'est très gentil !

                                Merci :)
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Message 04 Avril 2014 à 23:22:12
                                  oué je suis parti sur ta chaine et je trouve sa vrément bien  general_Applause , je suis un fou de musique  general_Boo_hoo  je fais du piano et je grate un peut, gribouille quelques textes quand l'inspi vient  special_tu_m_nrv  voila pour ma presentation
                                    Karma: +8/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 10 Avril 2014 à 17:40:46
                                    Bienvenue à tooooooooooooi ma belle!
                                    J'adore tes tattoos!

                                    Tu fais quel genre de musique? 
                                      Pages: 1
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: