Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut Salut la compagnie

Démarré par alexgim , 30 Décembre 2012 à 15:09:58
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Décembre 2012 à 15:09:58
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voila je m'appel alexandre, j'ai 19 ans, j'habite Marly Le Roi dans les yvelines (78), Je suis actuellement Sapeur Pompier volontaire et je prépare le concours pour passer Professionnel.

en tatouage j'ai une tortue polynésienne situé dans le haut du dos ( une photo suivra d'ici peu) et le 03 Janvier je me fais le 2e qui sera également un polynésien partant de l'epaule jusqu'au coude

voila je dois vous avouez que niveau inspiration je suis plutôt restreint mais si certains on des questions je me ferais une joie de leurs répondre !

Bonne journée/soirée a tous !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 30 Décembre 2012 à 18:16:46
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 30 Décembre 2012 à 18:21:24
      Bienvenue sur le forum :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 30 Décembre 2012 à 20:42:32
        Bienvenue!^^
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 31 Décembre 2012 à 16:25:06
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +181/-0
            Aiguille de titane
            Message 03 Janvier 2013 à 11:10:08
            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: