Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salutations !

Démarré par 5Hk. , 05 Mai 2014 à 21:26:34
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Mai 2014 à 21:26:34
Bonjour, Bonsoir tout le monde !

Voilà, je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je fais des études d'art (arts appliqués et infographie).

Inutile de préciser que j'ai une passion torride pour le dessin, et surtout pour cet art directement lié qu'est le tatouage.

J'ai déjà eu la chance de pratiquer sur de la peau de cochon récemment (une sorte de "stage" de quelques semaines) avec du matériel qui, même s'il n'était pas d'une qualité exceptionnelle, m'a habituée à son utilisation et aux différentes règles d'hygiène, ect...

Pour faire simple, je me suis inscrite ici car j'erre souvent sur le forum, et j'ai l'ambition d'ouvrir un studio tatouage - piercing (avec une amie qui suit les mêmes études que moi, et son frère plus âgé qui pierce déjà, mais n'a pas sa propre boutique).
C'est pourquoi j'ai jugé utile de venir partager et recevoir des avis/informations/expériences.

Certes, on a encore quelques années devant nous (études supérieures en arts à venir, puis économies et tout le bordel), mais recueillir d'avance des informations a rarement tué !    general_rigole

Et étant donné que je ne sais pas comment conclure, je dirais juste : Vive le body art !  
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 05 Mai 2014 à 21:39:25
    Bienvenue ici, je pense que tu es tombée au bon endroit :)

    enjoy
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Mai 2014 à 21:41:58
      C'est toujours ici que je tombe quand je fais des recherches, du coup j'ai confiance et je me sens déjà un peu chez moi.   icon_biggrin

      Et merci bien !
        Karma: +261/-0
        Aiguille de titane
        Message 06 Mai 2014 à 18:36:40
         
        Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: