Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salve

Démarré par S6v6n7 , 27 Janvier 2011 à 15:34:19
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Janvier 2011 à 15:34:19
Bonjour à tous, S6v6n7, 27 ans, Marseille, je fais parti de l'espèce humaine à mon grand regret...
Mais à part ça je reprend mes études là où je m'en étais arrêté il y a 9 ans (avant le bac). Et j'ai monté avec ma copine un groupe Death-rock.
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 27 Janvier 2011 à 15:37:26
    Bienvenue sur le forum !!

    Et sinon ? des tattoos ? des piercings ? ...
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Janvier 2011 à 15:40:41
      Merci !!
      Euh non justement, c'est pour ça que je viens, de plus j'ai préféré attendre quelques années pour être sûr de ce que je veux réellement:)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 27 Janvier 2011 à 16:01:59
        Bienvenue parmi nous =)

        Death-rock ... mmmhhhh intéressé nono la xD
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 27 Janvier 2011 à 16:04:04
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +360/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Janvier 2011 à 16:04:39
            bienvenu
            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 27 Janvier 2011 à 17:29:13
               
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Message 27 Janvier 2011 à 17:45:43
                Sois le bienvenu ! Au plaisir d'entendre un peu ce que tu fais. ;)
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 27 Janvier 2011 à 21:34:36
                  welcome
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 27 Janvier 2011 à 21:37:49
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +9/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 27 Janvier 2011 à 21:46:14
                      Merci à tous pour la bienvenue.

                      En ce qui concerne la musique, nous avons terminés le premier morceau (on a reçu des encouragements et des critiques positives de la part de Rosa Crux icon_eek), enfin instrumentalement parlant, le reste est en cours de préparation.
                      On mettra notre myspace à jour.
                      Je ferai parvenir le lien aux intéressés.
                      Merci beaucoup pour votre intérêt.
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 27 Janvier 2011 à 21:52:32
                        Bienvenue
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 27 Janvier 2011 à 22:41:08
                          bienvenu!
                          oui oui ça nous intéresse =D (enfin moi en tout cas xD)
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +348/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 28 Janvier 2011 à 01:19:23
                            De Rosa Crux ! °______________° OMFG ! Je réitère, je suis TRES intéressé.
                            Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 28 Janvier 2011 à 08:12:51
                              bienvenue!

                              tu as repris quoi comme études?
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +393/-0
                                Modérateur
                                'aka 'DD''
                                Message 28 Janvier 2011 à 09:11:23
                                Bienvenue ^^
                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                  Karma: +9/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 28 Janvier 2011 à 19:32:18
                                  Merci encore pour la bienvenue ! icon_biggrin

                                  Et bien ça y est, un piercing au nez (droite) et un à l'hélix (droit). Merci à Thomas.


                                  bienvenue!

                                  tu as repris quoi comme études?

                                  Merci! DAEU B pour rentrer dans une école de formation en Audio-Visuel (ingé son d'abord puis docteur en acoustique ^par la suite ça le ferai bien !)

                                  De Rosa Crux ! °______________° OMFG ! Je réitère, je suis TRES intéressé.


                                  Oui, Olivier Tarabo a bien voulu écouter notre premier morceau, et ils nous a donné pas mal de conseils niveau mixage et enregistrement, c'est pourquoi, nous devons peaufiner un peu les 2 morceaux que nous avons achevés.
                                  Je posterai les instrumentales (oui on galère pour le chant icon_sad) sur le myspace d'ici 2-3 mois avec je l'espère un ou deux autres morceaux complémentaires.
                                  Pour ce qui est du style, apparemment d'après Olivier: "ça ne fait pas à la manière de" et c'est tant mieux, mais ça ne ressemble pas du tout à du R+C, pour rapprocher je dirais plutôt Christian Death (Rozz) et Faith and the Muse/Mephisto Walz.
                                  Le myspace est vide mais voilà le lien: http://www.myspace.com/7fingeredheart
                                  Merci.


                                  P.S : on évite les doublons et on utilise le bouton "modifier" ;)
                                  Euh oui, désolé .
                                    Karma: +348/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 29 Janvier 2011 à 14:52:52
                                    "ça ne fait pas à la manière de"  : Le meilleur compliment que l'on puisse recevoir !
                                    Et tes références me plaisent particulièrement, je pense que je vais bien apprécier ce que vous faites. (:
                                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                      Karma: +9/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 29 Janvier 2011 à 17:18:34
                                      "ça ne fait pas à la manière de"  : Le meilleur compliment que l'on puisse recevoir !
                                      Et tes références me plaisent particulièrement, je pense que je vais bien apprécier ce que vous faites. (:

                                      Et bien oui, c'est clair, c'est le meilleur des compliments :) C'est vraiment encouragent et motivant, de plus lorsque j'ai commencé à chercher des riffs originaux je tombais toujours dans le "Cinema-Strangesque" comme pas mal de nouveaux groupes... general_peur


                                      PS: Tu ne t'appellerais pas Gwenndal par hasard ?
                                        Karma: +112/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 29 Janvier 2011 à 20:38:52
                                         
                                        Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                                          Karma: +10/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Message 31 Janvier 2011 à 00:42:38
                                          Bienvenue ^^

                                          Courage pour la partie chant ;)
                                          Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                                            Karma: +9/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 31 Janvier 2011 à 15:15:27
                                            Bonjour et merci  icon_biggrin
                                              Pages: 1
                                              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                              Aller à: