|
|
|
|
 28 Mars 2010 à 16:43:46 |
|
Je te souhaite la bienvenue smo, il sera bienséant, voir sympathique que tu nous fasses une petite présentation ici.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
|
|
 28 Mars 2010 à 19:16:48 |
|
J'avais voté mais pas répondu. Je cherchais un pierceur à ... Nice ;-) et après une longue conversation avec Google, je suis tombée sur le site d'Arte Corpus (l'ancien ?), délà , l'ancien forum, et hop, ici !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 10 Avril 2010 à 15:45:19 |
|
recherche google pour une immersion plus complete dans ce trip super addictif !!! 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : bio orga bras droit
|
|
|
|
|
|
|
Micky
Invité
|
 21 Juillet 2010 à 16:50:47 |
|
j'ai tapé piercing tragus gonflé et me voilà !
|
|
|
|
|
|
|
 06 Août 2010 à 09:19:06 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 08 Août 2010 à 16:41:51 |
|
On me l'a proposé quand je me suis présenté au Shop de Toulon.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
|
|
|
|
|
|
 14 Septembre 2010 à 08:35:59 |
|
quand j'ai appris qu'il y avait un forum au shop de Toulon avec pleins de photos, conseils, délires et choses à apprendre... il est super ce forum, je suit rarement un forum mais vu que là je partais pour lyon j'avais besoin de contacts simple ave le shop (puisque quand je suis dans le Sud j'y traine tout le temps^^)
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 17 Septembre 2010 à 01:02:16 |
|
Moi c'est grâce à Google
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 19 Septembre 2010 à 13:11:11 |
|
|
|
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 27 Septembre 2010 à 12:09:16 |
|
Totalement par hasard par google ! je cherchais un modèle pour mon futur tatouage...et me voilà !
|
|
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 19 Novembre 2010 à 00:11:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 5 tatouages, un plugs 10 mm, percing a la langueJe suis Dysléxique  |
|
|
|

Aiguille d'acier
|
 19 Novembre 2010 à 01:44:44 |
|
Je cherchais un renseignement sur un tatouage et sur un site en réponse un gars donnait le lien de l'ancien forum qui m'a conduit ici :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo sur la fesse droitehttp://www.youtube.com/watch?v=724xxeHzvm0On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux (Antoine de Saint Exupéry) Moi seul. Je sens mon coeur et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vu; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existe. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre. (J.-J. Rousseau) |
|
|
|
|
|
 28 Novembre 2010 à 20:48:21 |
|
google mais en cherchant arte corpus :p
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 15 Avril 2011 à 20:43:52 |
|
salut,j'ai connu artecorpus par un ami et m'y suis fais piercer déjà deux fois et aimerai des renseignements pour un troisième,Merci
|
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 15 Avril 2011 à 21:06:35 |
|
bigseigneur on t'as déjà demander de te présenter avant tout post! C'est iciMerci !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 04 Août 2011 à 23:42:27 |
|
Je connaissais l'ancien forum et je me suis faite tatoué par Guy =)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
|
|
 05 Août 2011 à 07:18:52 |
|
Grâce à google chéri ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 11 Août 2011 à 01:23:06 |
|
J'ai mis "par moteur de recherche" Je connaissais déjà le salon de Toulon mais c'est en le cherchant sur google que j'ai découvert qu'il existait même un forum :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Lobe streché droit, tragus gauche, deux MD sur le torse et une tatouage sur le mollet.
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 |