Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stay Retro !

Démarré par Mr H , 17 Décembre 2010 à 09:51:52
Pages: 1
Karma: +12/-0
Aiguille de bronze
Message 17 Décembre 2010 à 09:51:52
Le passage obligatoire par la case présentation, relève toujours d'une difficulté assez prononcée à mon goût.
Pour commencer H aime et touche à tout dans le domaine du Rétro, passionné d'arcade et de création en générale c'est également depuis un bon moment (facilement 8 ans) que je me voyais me faire encrer. Donc débute la recherche d'un tatoueur et création de motifs ayant une réel signification pour moi.
La vie se faisant, les motifs évoluant, tout comme ma personnalité ce que j'avais pour idée de me faire encré ne me correspondait plus.
Un beau matin (l'année dernière en faite), j'étais sure de ce que je voulais et c'est de cette manière que je suis repartit à la recherche d'un tatoueur.
Ce fut très long, mais j'ai enfin trouvez celui qui me convient et dont je suis devenu fan du style.
Une fois le rendez-vous fixé avec lui, c'est le drame 8 mois d'attente "sick" car il lui fallait deux grosses séances, plus une matinée. Cela permit de se caler des rendez-vous pour discuter des différentes pièces que je souhaitais et en encrer certaine, tout en continuant de discuter de mon projet.
Retournant donc bientôt chez lui pour débuter cette fameuse pièce, je me suis balader sur la toile afin de m'intéresser et continuer à m'informer sur le tatouage en générale.

Voilà, voilà j'espère ne pas avoir été trop long à lire.

H
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 17 Décembre 2010 à 09:56:03
    Super présentation, bienvenue parmi nous =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 17 Décembre 2010 à 10:41:55
      Très sympa cette présentation !!!
      Bienvenue sur le fofo !!!  icon_biggrin
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 17 Décembre 2010 à 11:12:22
        Merci pour la chouette présentation et hâte d'en savoir un peu plus sur ta pièce ;)

        Soit le bienvenu.
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 17 Décembre 2010 à 12:38:58
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +112/-0
            Aiguille de titane
            Message 17 Décembre 2010 à 13:05:16
             
            Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 17 Décembre 2010 à 13:26:53
              welcome!
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                Message 17 Décembre 2010 à 14:02:01
                Bienvenue
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 17 Décembre 2010 à 14:17:48
                  sympa la présentation et bienvenue ;)
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 17 Décembre 2010 à 14:20:56
                    bienvenue!

                    et +1 pour la presentation, hate de voir le tattoo
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +310/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 17 Décembre 2010 à 14:27:38
                      Bienvenue !!!
                      Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                        Karma: +12/-0
                        Aiguille de bronze
                        celuikiacommence
                        Message 17 Décembre 2010 à 18:25:40
                        Merci à vous en tout cas.
                        Je n'hésiterais à vous expliquer de quoi il en retourne en ce qui concerne ma pièce.
                        Je peux déjà vous dire qu'elle sera faite par Fred de Neo Tattoo voici un petit lien de ses œuvres.
                        http://www.myspace.com/neotattoo44/photos/albums/album/1043579
                        Il m'a déjà fait la lèvre basse intérieur ainsi que l'annulaire et c'est en deuxieme semaine de Janvier que l'on attaque le gros du chantier, je vous ferais part des détails à ce moment là.
                          Karma: +187/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 17 Décembre 2010 à 19:16:48
                          Bienvenue Mister . ;)
                          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                            Karma: +360/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 19 Décembre 2010 à 16:13:00
                            bienvenu :)
                            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              Message 19 Décembre 2010 à 17:09:06
                              Welcome
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +293/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Message 19 Décembre 2010 à 22:15:49
                                bienvenue parmi nous
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: