Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage un peu spécial

Démarré par Gribouille , 13 Avril 2012 à 18:59:47
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Avril 2012 à 18:59:47
Bonjour,

Je me prénomme Eliane, j'ai 50 ans et aucun tatouages  special_lol
Je n'ai jamais pensé à me faire un tatouage ........ jusqu'à janvier dernier où je suis tombée sur une photo que je trouve magnifique.... Celle d'une femme, de mon âge environ, qui a subi une ablation du sein et qui, au lieu de choisir une reconstruction a préféré se faire tatouer un oiseau sur une branche.........

Cette photo m'a permis d'encaisser l'ablation de mon sein et maintenant, près de trois mois après l'opération, je suis de plus en plus tentée par un beau tatouage.

Il existe peu de modèles en Europe. Je sais qu'aux Etats-Unis, les femmes se font souvent tatouées..... Alors si par hasard, vous voyez des photos, n'hésitez-pas à me les communiquer.

Tous modèles étant déjà sur le forum m'intéressent par ailleurs. J'ai le temps, il faut que la cicatrisation soit parfaite (donc environ un an après l'opération).

J'espère recevoir un bon accueil de votre communauté et également, si c'est possible, votre avis sur ce choix. Pour moi, c'est difficile car reconstruction ou tatouage......... c'est irréversible.

Bon week-end à tous(tes)  icon_biggrin icon_biggrin
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 13 Avril 2012 à 19:15:10
    Bienvenue sur le forum !

    Pour le tatouage en guise de "remplacement" de la reconstruction mammaire, on a vu il y a quelques temps en photo une femme qui avait fait ce choix aussi. Mais elle avait choisi le motif d'un plastron ... une vraie guerrière.
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Avril 2012 à 19:21:45
      Oui, je l'ai vu.
      Je suis passée à la boutique de Marseille ce matin, et on me l'a montré.

      Je ne recherche pas ce type de tatouage "trop guerrier"....... mais plutôt quelque chose de simple,
      tel qu'une branche de cerisier en fleurs (par exemple). l'idée de l'oiseau est très belle.

      Je laisse le lien........ pour le visualiser :

      http://www.lesamazones.fr/index.php?rubrique=5

      C'est la première photo.
        Karma: +355/-0
        Aiguille de diamant
        Message 14 Avril 2012 à 07:23:29
         
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 14 Avril 2012 à 07:51:08
          bienvenue!
          Et c'est super d'avoir un projet comme le tien!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +428/-0
            Aiguille de titane
            Message 14 Avril 2012 à 10:36:12
            C'est un magnifique projet , ça peut te permettre de te réapproprier ton corps et de l'aime vraiment j'adhère !

            Bienvenue à toi !
            Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 14 Avril 2012 à 10:58:50
              bienvenue !
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                Message 14 Avril 2012 à 12:47:37
                Bienvenue parmi nous!

                Ton projet est admirable et je te souhaite de trouver ton bonheur niveau modèle :)
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +23/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 14 Avril 2012 à 12:49:01
                  Bienvenue ici Eliane, et ravie de t'avoir rencontrée à Marseille ;)
                  Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                    Karma: +11/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 14 Avril 2012 à 13:20:51
                    Bonjour :) heureuse de vous avoir aussi rencontrée au shop :) c'est un beau projet !
                    Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                      Karma: +3/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 14 Avril 2012 à 20:33:58
                      Merci !

                      Est-ce qu'il existe des tatouages très éphémères (style décalcomanies ou stickers auto-collants)......... ????

                      Je dois attendre encore au moins 9 mois avant de faire un tatouage et j'aimerais bien commencer à m'approprier ma nouvelle image avant et puis, cela me permettrait de voir ce que donnent différentes images......

                      Dès que je "redescends" en ville, je reviens vous voir à la boutique. j'ai apprécié votre accueil =) =) =)
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 15 Avril 2012 à 11:36:29
                        Un superbe projet, que j'aurais bien du plaisir à suivre :)
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +28/-0
                          Aiguille d'acier
                          Message 16 Avril 2012 à 15:40:26
                          Beau projet en effet, bravo.
                          Tu peux demander à ton futur tatoueur de dessiner directement sur la peau le motif que tu souhaiterais, cela te permettrait d'avoir une idée du résultat.
                            Karma: +23/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 18 Avril 2012 à 10:01:15
                            Merci !

                            Est-ce qu'il existe des tatouages très éphémères (style décalcomanies ou stickers auto-collants)......... ????

                            Je dois attendre encore au moins 9 mois avant de faire un tatouage et j'aimerais bien commencer à m'approprier ma nouvelle image avant et puis, cela me permettrait de voir ce que donnent différentes images......

                            Dès que je "redescends" en ville, je reviens vous voir à la boutique. j'ai apprécié votre accueil =) =) =)

                            Hello!
                            Je up ton topic car j'ai trouvé quelques photos bien sympas, certaines te plairont peut-être au vu de ton projet ;)
                            Je te fais un petit paquet ce soir sans fautes.

                            Pour les stickers je ne crois pas que tu trouveras des tattoos éphémères autres que le style malabar un peu trop petit et passable...

                            et bien sûr n'hésites pas à repasser au shop quand tu veux :D
                            Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                              Karma: +3/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 18 Avril 2012 à 10:13:42
                              C'est génial !
                              Me languis ce soir du coup !!!!
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 21 Avril 2012 à 09:46:58
                                Je sais pas si ça existe toujours, mais il y a quelques années je suis tombée sur des feuilles spéciales que l'on pouvait imprimer (rayon papier photo, toussa) et qu'on découpait aux dimensions voulues.

                                Ca permettait de se faire son propre big tatouage malabar.

                                Par contre, jamais testé et j'ai pas cherché à en revoir depuis (à vue de pif je te dirais 5/6 ans)

                                Astuce à la con : une photo et un coup de photoshop dessus, ça donne une bonne idée!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 25 Avril 2012 à 20:33:04
                                  Bonsoir Azazeal,

                                  Je n'ai toujours pas reçu ton dossier concernant mon tatouage...........
                                  Tu m'as oubliée ??? Snif, snif
                                  Bonne soirée
                                    Karma: +18/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 26 Avril 2012 à 13:01:39
                                    bienvenue et super projet et perso je suis pour le tatouage l'oiseau sur la branche a de magnifique couleur pourquoi pas un beau phénix symbole de la renaissance :).
                                    Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
                                      Karma: +23/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      Message 26 Avril 2012 à 18:09:39
                                      Bonsoir Azazeal,

                                      Je n'ai toujours pas reçu ton dossier concernant mon tatouage...........
                                      Tu m'as oubliée ??? Snif, snif
                                      Bonne soirée

                                      Hello!
                                      Bon j'ai du me rater en t'envoyant mon MP, je te le renvoie desuite ;)
                                      Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                        Karma: +3/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 26 Avril 2012 à 19:19:55
                                        Waouh Merci Azazeal !!!!!!!

                                        Tu m'as gâtée =) =) =)
                                          Karma: +23/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          Message 26 Avril 2012 à 19:33:40
                                          Ha bah ravie que ça te plaise ;)
                                          Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: