Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tchô la bise !

Démarré par Malabar , 25 Avril 2013 à 21:36:55
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Avril 2013 à 21:36:55
  à moi même haha !

Non, plus sérieusement, salut à tous :)

Mon inscription date de décembre.. et oui je ne mettais pas encore attelée à la découverte de ce chouette forum! C'est mon premier petit tattoo ce matin au shop de Marseille qui m'a poussé à revenir ici :)

Je suis actuellement étudiante en orthophonie sur Nice (et très prochainement diplômée :D). Le cadre de ma future profession m'a quelque peu poussée à mettre de côté mes envies de piercing (labret notamment). Par contre, j'ai enfin goûté au plaisir du tatouage.

En attendant de faire plus ample connaissance avec vous tous... Des flâneries forumesques m'attendent ^^

Tchô la bise a tutti !
    Karma: +261/-0
    Aiguille de titane
    Message 25 Avril 2013 à 22:03:47
     
    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 25 Avril 2013 à 23:21:05
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 26 Avril 2013 à 00:19:22
        La plume sur les côtes ? :)

        Bienvenue !
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 26 Avril 2013 à 09:07:17
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 26 Avril 2013 à 11:56:57