Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tchô la bise !

Démarré par Malabar , 25 Avril 2013 à 21:36:55
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Avril 2013 à 21:36:55
  à moi même haha !

Non, plus sérieusement, salut à tous :)

Mon inscription date de décembre.. et oui je ne mettais pas encore attelée à la découverte de ce chouette forum! C'est mon premier petit tattoo ce matin au shop de Marseille qui m'a poussé à revenir ici :)

Je suis actuellement étudiante en orthophonie sur Nice (et très prochainement diplômée :D). Le cadre de ma future profession m'a quelque peu poussée à mettre de côté mes envies de piercing (labret notamment). Par contre, j'ai enfin goûté au plaisir du tatouage.

En attendant de faire plus ample connaissance avec vous tous... Des flâneries forumesques m'attendent ^^

Tchô la bise a tutti !
    Karma: +261/-0
    Aiguille de titane
    Message 25 Avril 2013 à 22:03:47
     
    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 25 Avril 2013 à 23:21:05
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 26 Avril 2013 à 00:19:22
        La plume sur les côtes ? :)

        Bienvenue !
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 26 Avril 2013 à 09:07:17
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 26 Avril 2013 à 11:56:57
             
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 26 Avril 2013 à 14:08:51
              bienvenue sur le fofo !
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +5/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 27 Avril 2013 à 01:25:27
                Waouh quel accueil :)

                Et nop la plume sur les côtes ce n'est pas moi :p Mais à vrai dire c'est pas si loin.. jme suis fait tatouer par Herzen un tout petit infini plumé ^^

                [Herzenblaze c'est bien Elodie du shop de Mars? MEACULPA si je dis des sottises]
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  Message 27 Avril 2013 à 02:03:52
                  Mais bienvenue à toi sur notre fofo mistinguette :D merci pour ton mail ça fait vraiment plaisir :) et oui c'est bien moi \o/
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Karma: +5/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 27 Avril 2013 à 18:55:30
                    Ah yes (jviens de vooir ta signature en effet pas de doute c'est bien toi ^^)

                    J'ai déjà envie de me "décorer" à nouveau le corps.. c'est grave docteur? Non sérieux, c'est addictif le tatouage ou quoi ?!
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: