Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un coucou, en passant .

Démarré par Serilë V. , 06 Juin 2014 à 20:19:17
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Juin 2014 à 20:19:17
Bonsoir tout le monde !

Bon aller, pour une fois, je vais faire court. Il faut bien avouer que ce n'est pas ma spécialité, mais que voulez vous, en tant que RPGiste passionnée, j'ai l'habitude des présentation de dix pages. Mais il faut bien reconnaître qu'ici, ce serait inutile, aucun personnage à inventé et puis, autant laisser un peu de surprise, c'est plus drôle !

Mon prénom, on s'en fiche un peu. Pour ce que je l'entends de toute façon. Mon age ? Entre 22 et 23 ... y a eu un changement récent, mais j'ai du mal à m'y faire. Et oui, je suis à ce point fâchée avec les chiffres qu'il me faut longuement réfléchir pour donner ma date de naissance... Souvent, on le fait à ma place XD

Ce qui nous intéresse le plus maintenant ! Je suis effectivement et percée et tatouée. En ce qui concerne les piercing : narine gauche et oeil de chat gauche.
Pour les tatouage : intérieur du bras gauche, un orobouros dragon entourant le kanjji du feu... Tatouage qui a besoin de retouche et qui est voué à évoluer...
Extérieur du bras droit : lettrage "Astuce de Liberté, + des dates, hommage à mon bébé poulain mort à même pas trois ans, renversé par une voiture...

Voilà, court, clair et concis, du moins, je l'espère ^^
    Karma: +54/-0
    Aiguille de bronze
    Message 08 Juin 2014 à 12:30:24
    Bienvenue a toi 
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      Message 08 Juin 2014 à 16:14:34
      bienvenue ;)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: