Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un de plus

Démarré par 3SBR , 19 Octobre 2012 à 11:40:01
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Octobre 2012 à 11:40:01
Hello,
petite présentation, Manu 40 balais premier tatouage il y a 25 ans épaule droite, ensuite bras gauche. L'idée d'un nouveau était présente depuis très très longtemps et puis au détour d'une conversation qq se propose de dessiner mon idée et patati et patata. Je passe une première fois au shop de Marseille petite discussion avec l'équipe (très sympa d'ailleur)qq conseils de modifs pour le dessin. Une nuit de reflexion et voilà je suis repassé le lendemain pour prendre RDV avec Pierrot. Dans 2 semaines le résultat, j'ai hâte d'y être.

Un peu curieux je visite le sympathique forum.

See you later.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 19 Octobre 2012 à 11:41:40
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +384/-0
      Aiguille de titane
      Message 19 Octobre 2012 à 11:42:41
      Je te souhaite la bienvenue ^^
      Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 19 Octobre 2012 à 12:23:10
        Bienvenue sur le forum :)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +181/-0
          Aiguille de titane
          Message 19 Octobre 2012 à 12:48:25
          La même que les autres!! Bienvenue sur le fofo!! Hâte de voir ton projet!!
          Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 21 Octobre 2012 à 13:36:30
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 22 Octobre 2012 à 08:44:08
              bienvenue et hate de voir ton futur tattoo!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +92/-0
                Aiguille de titane
                Message 22 Octobre 2012 à 21:35:05
                Bienvenue à toi ! special_Salut
                Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: