Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une petite Québecoise vous salue!

Démarré par Mlle Red , 26 Avril 2012 à 23:19:49
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Avril 2012 à 23:19:49
Coucou,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 18 ans et j'habite dans la province de Québec, au Canada.
J'ai plusieurs passions dans la vie: la musique, l'art et la la littérature/écriture. Je joue du piano depuis 6 ans environ et j'étudie en Animation 3D et synthèse d'images!
Côté modifications corporelles, j'en suis à mes débuts! J'ai deux lobes classiques, un nombril classique et un nombril inversé depuis presque deux mois ainsi que daith tout frais de quelques jours! Je les adore general_rigole
J'aimerais éventuellement avoir un sublingual, un septum, un anti-tragus, un conch, un snug, un rook, un industriel...etc! Peut-être un ou deux tatouages mais on verra! icon_biggrin

J'ai bien hâte de pouvoir discuter avec vous de piercings et de tatouages! J'adore ça!

À bientôt! special_Salut
Bodmods : Pour l'instant: 2 lobes, 2 piercings au nombril (classique et inversé) et un daith!
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Bienvenue !
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +589/-0
      Aiguille de diamant
      Welcome here!!! =)
      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          Bienvenue à toi sur le fofo :)
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Bienvenue parmi nous
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Bienvenue
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +92/-0
                    Aiguille de titane
                    Bienvenue !  special_Salut
                    Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                      Karma: +18/-0
                      Aiguille de titane
                      bienvenue  petit québecoise ;)
                      Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
                        Karma: +11/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 27 Avril 2012 à 21:06:37
                        Merci beaucoup!
                        Bodmods : Pour l'instant: 2 lobes, 2 piercings au nombril (classique et inversé) et un daith!
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +355/-0
                            Aiguille de diamant
                             
                              Karma: +25/-0
                              Aiguille de bronze
                              Bienvenue
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: