Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une petite Québecoise vous salue!

Démarré par Mlle Red , 26 Avril 2012 à 23:19:49
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Avril 2012 à 23:19:49
Coucou,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 18 ans et j'habite dans la province de Québec, au Canada.
J'ai plusieurs passions dans la vie: la musique, l'art et la la littérature/écriture. Je joue du piano depuis 6 ans environ et j'étudie en Animation 3D et synthèse d'images!
Côté modifications corporelles, j'en suis à mes débuts! J'ai deux lobes classiques, un nombril classique et un nombril inversé depuis presque deux mois ainsi que daith tout frais de quelques jours! Je les adore general_rigole
J'aimerais éventuellement avoir un sublingual, un septum, un anti-tragus, un conch, un snug, un rook, un industriel...etc! Peut-être un ou deux tatouages mais on verra! icon_biggrin

J'ai bien hâte de pouvoir discuter avec vous de piercings et de tatouages! J'adore ça!

À bientôt! special_Salut
Bodmods : Pour l'instant: 2 lobes, 2 piercings au nombril (classique et inversé) et un daith!
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Bienvenue !
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +589/-0
      Aiguille de diamant
      Welcome here!!! =)
      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          Bienvenue à toi sur le fofo :)
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'