Bonjour à toutes et à tous,
J’ai découvert ce forum il y a 9/10ans
Je reviens dans le monde du tatouage avec de nouveaux projets en têtes et une nouvelle vie de papa toujours sur Toulon.
J'ai trente-deux ans et je vais enfin penser à me faire mon deuxième et troisième tatouages (prénom de mes enfants, je m’en fou que ça soit commun/banal
).
Depuis quelques années j’ai pensé à les faire mais la vie de famille les dépenses et mon épouse qui n’aimait pas tant que cela les tatouages mais acceptait certaines idées ou endroit pour le tatouage me brimait sans s’en rendre compte sûrement, en me proposant même parfois de le faire, de me l’offrir mais je me suis jamais lance dans le doute que ça lui déplaise....
La vie a fait que malgré ses promesses de mariage elle demande le divorce et depuis quelques mois je pense enfin à moi et bien sûr à mes deux amours. Pendant huit ans j’ai fait passer son bonheur avant le mien, me privant souvent pour elle et la couvrir d’amour et de cadeau.
Je suis tombé malade (cardiaque), ça m’a rendu anxieu et jaloux et elle est partie après seulement 3 ans de mariage et un petit homme de deux ans (la première à 6ans).
Aujourd’hui je me remets dans le monde de ce que j’aime, le tatouage et la moto deux choses que j’ai mit de côté pour elle et que je ferais pour moi dans les mois à venir.
Voilà pour ma présentation, oui je suis quelqu’un d’ouvert et sentimentale, je me fiche du quand dira t’on. Quand on vous quitte dans la maladie on apprend que rien n’y personne ne peut plus nous abattre ou nous faire du mal. On a vécu déjà une des pires douleurs possibles.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Bise et bonne journée à tous.