Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10

Re : Aide pour trouver la signification de ce tattoo

Démarré par Elohim
Bonjour Elohim, avant toute ouverture d'un nouveau post, merci de te présenter juste ici s'il te plait :)

On viendra répondre à ta question concernant ton tattoo une fois que tu l'auras fait ^^

Re : Trouver le bon tatoueur

Démarré par Keev
Dernier message par Miki  le: 22 Juin 2017 à 11:31:33
Bonjour Keev :)
Merci de te présenter dans la section appropriée avant d'ouvrir un nouveau post, un pro viendra répondre à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait :)

Tu peux le faire juste ici.

Re : PROBLEME HÉLIX INFECTION ?

Démarré par Amandinevsll
Dernier message par Miki  le: 22 Juin 2017 à 11:28:19
Hello Amandine, je pense que ton piercing est sensible tout simplement parce que tu dors dessus, et le changement de bijou (barre droite pour un bijou circulaire) n'a pas du aider :/

Mais en t'inquiète pas ce n'est pas une infection, juste une petite inflammation du au changement du bijou ou que tu dors dessus :)


Pour la petite boule derrière ton oreille ce n'est rien juste une petite ex-croissance de chair, tu peux appliquer le soir avant de te coucher de la bétadine jaune sur une compresse que tu appliqueras directement sur cette "boule" et la laissera sécher toute la nuit :)

Le lendemain matin tu pourras le rincer avec du sérum physiologique et ça devrait aller mieux (en le faisant pendant une semaine à dix jours)

Re : Rook inflammé

Démarré par Iko
Dernier message par Miki  le: 22 Juin 2017 à 11:24:45
Hello !

Désolée de te répondre que maintenant, j'étais parti quelques jours en vacances ^^'

Alors ton Rook ça donne quoi ?

Re : Problème stretching

Démarré par Aure83
Dernier message par Miki  le: 22 Juin 2017 à 11:23:57
Salut Aure !

Alors rien de bien alarmant, tu n'as pas d'infection au niveau de ton lobe, tu y es juste allé beaucoup trop rapidement, ce n'est pas pour rien qu'il faut attendre 1 mois = 1mm il y a une raison, je te conseille donc vivement de redescendre de taille, et d'attendre 1 mois avant de repasser ton 6mm, sinon si tu attends trop, ce sera l'infection quoi :/

Re : Inflammation helix

Démarré par mouniou
Dernier message par Miki  le: 22 Juin 2017 à 11:21:55
Hello Mouniou :)

Je pense que tu peux juste appliquer du sérum physiologique, ça suffit amplement :)
Et le laisser tranquille, pour le travail que tu fais, essaie d'appliquer un petit pansement dessus histoire de le protéger :)

Question cicatrisation

Démarré par Drwins
Dernier message par Drwins  le: 21 Juin 2017 à 21:11:28
Bonjour à tous !

Je me suis faite tatouée il y a une semaine une tout juste, je viens de faire prendre en photo par ma fille la fleur qui est dans mon dos et Ohhh horreur je crois bien que c'est infecté à un endroit...
J'ai de la crème fucidine (crème antiotique)à la maison,vous pensez que c'est une bonne idée, ça peut se faire sur un tatouage ?
Je vous aurais bien mis une photo mais j'écris depuis mon téléphone et je 'e vois pas comment faire !

Merci de me dire comment ou de me conseiller pour mon tatouage

Bonjour !

Démarré par Drwins
Dernier message par Drwins  le: 21 Juin 2017 à 21:04:24
Bonjour,
Je suis donc Drwins, je suis tout nouvellement tatouée, il y a tout juste une semaine.
Je viens chercher des i'fos ici concernant ma cicatrisation, j'ai un petit souci d'infection je crois...
Merci à tous et bonne soirée !

HELP TATOUAGE - CADAVRE EXQUIS INTERNATIONAL

Démarré par pixcyl
Dernier message par pixcyl  le: 21 Juin 2017 à 12:11:28
​Bonjour à tous, je suis designer, voyageuse... et tête en l'air !

J'ai toujours voulu un tatouage "évolutif" sur le principe du "cadavre exquis international". Une mèche de cheveux qui pousse en arcades, une planète à remplir d'expériences, un arbre à palabres... l'an dernier je me suis fait tatouer une petite branche d'arbre dans le cou : type cerisier, sans feuilles ni fleurs, car l'idée est de "faire pousser" la branche, lui "accrocher un poème, de le "greffer" à un autre dessin, etc.

J'ai donc fait tatouer la base - la branche - en Argentine (mon pays de coeur, point de départ pour mon cadavre-exquis). Je souhaite poursuivre ce tatouage en ajoutant d'autres motifs que je ferai faire lors de mes voyages dans différents pays.
Pour cela, j'envisage de visiter plusieurs salons de tatouage, repérer un tatoueur dont le style (croquis pour ma part) me plait, et lui demander de poursuivre mon cadavre-exquis.

C'est là que vient le problème : dans ma petite tête de graphiste qui "dessine sur commande pour les autres", j'ai oublié que les tatoueurs, eux, sont majoritairement des "artistes". Donc venir dessiner un motif que je leur demanderais entremêlé a un ancien tatouage (pas le recouvrir, mais le compléter), ben je crains que ça ne les emballe pas vraiment...
Je me suis faite refouler déjà 1 fois et je n'ose pas demander ailleurs !

Je comprends tout à fait que les tatoueurs soient réticents à l'idée de ne pas créer un projet à 100%, mais j'aime trop l'idée de rattacher chacun de mes voyages à la même branche !
En même temps quand les tatoueurs font des signes de l'infini, est-ce que leur ego d'artiste n'est pas aussi touché ? Comment pourrais-je aborder la question ?
Je suis sûre que quand j'aurais un nombre conséquent de dessins d'origine différents, le projet sera plus intéressant pour eux, pour en faire partie. Il faut bien commencer un jour non ?
Qu'en pensez vous ?

Nouvelle addict

Démarré par pixcyl
Dernier message par pixcyl  le: 21 Juin 2017 à 11:56:54
... Je me présente , je m’appelle Cyrielle, j'ai 32 ans, designer, parisienne. Mes 2 passions : le voyage et l'aïkido. J'ai beaucoup voyagé autour du monde (dont 1 an sabbatique), et je suis mordue par le besoin de découvrir d'autres cultures, tenter l'impossible, aller vers l'inconnu...
L'aïkido est un art martial japonais (mon pays favori, juste après l'Argentine) dans lequel on cherche à répondre en harmonie à des attaques, pas de combats. Mon premier tatouage a à peine 1 an, je viens sur le forum pour chercher des conseils et des avis de la communauté des tatoués pour la suite !

Pages: 1 2 3 ... 10