Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10

Re : Help boutons sur tatouage de 2 jours

Démarré par Supergusman
Bonjour, c'est moi je reviens après quelques temps (et de nouveaux tatouages...)

Toujours un probleme de boutons.

Depuis quelque mois (je dirais decembre), j'ai des petits boutons types boutons d'urticaire qui apparaissent sur mon bras gauche (nul par ailleur sur le corps) et qui me demangent.

Il y en a en moyenne un nouveau par jour, ca disparaît en quelques jours.

Cela pourrait il être une sorte d'allergie a l'encre?

Je ne vois pas ce que ca pourrais etre d autre.

Mon dernier tatouage remonte a aout.

Merci icon_biggrin

Tatouage sous la douche

Démarré par Alex2301
Dernier message par Alex2301  le: 16 Avril 2018 à 11:00:44
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais tatouer il y’a de ça 5joirs  mon tatouage forme des croûtes et en faite hier en lavant mes cheveux je me suis rendu compte qu’il était compléter mouillé et que le contour des croûte étaient blanc donc je l’ai vite séché mais le problème c’est que j’en crois qu’il y’a de l’encre qui est parti je doit faire quoi ? Il était bien noir maintenant il est bleu

Tatouage sous la douche

Démarré par Alex2301
Dernier message par Alex2301  le: 16 Avril 2018 à 10:50:39
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais tatouer il y’a de ça 5joirs  mon tatouage forme des croûtes et en faite hier en lavant mes cheveux je me suis rendu compte qu’il était compléter mouillé et que le contour des croûte étaient blanc donc je l’ai vite séché mais le problème c’est que j’en crois qu’il y’a de l’encre qui est parti je doit faire quoi ? Il était bien noir maintenant il est bleu

Re : Tatouage sous le pied : pourquoi n'est-ce-pas conseillé ???

Démarré par Sonbathad
@Miki merci pour ta réponse ! Donc si je résume : faudrait rester le pied à l'air longtemps et sans frottements. Pour les retouches bien évidemment je ne l'ai pas précisé mais je savais que les séances supplémentaires seraient payantes (of course ! icon_biggrin)
Mais au final, en soit c'est possible ?
Me reste plus qu'à me péter bien correctement la cheville pour rester alitée un petit moment et le tour est joué !  general_rigole


A l'aide ! Snug TRES douloureux...

Démarré par Quetzal
Dernier message par Quetzal  le: 14 Avril 2018 à 20:17:31
Bonsoir à tous ! Voilà un moment que je n'avais pas posté mais là je suis un peu démunie..

Je suis allée me faire percer un snug il y a maintenant 2 semaines. Tout s'est passé à merveilles, j'ai fait les soins comme prévu (une semaine de viseptine + savon ph neutre puis ensuite j'ai juste continué le savon matin et soir)

 J'étais ravie ! Pas de douleur post perçage, j'ai vraiment eu aucune douleur pendant ces deux semaines même pour coulisser le bijou.

Mais voilà que depuis le début d'aprem mon oreille a ENORMEMENT gonflé et est rouge écarlate, très chaude et me lance énormément. Le soucis est que avec ce gonflement la barre est devenue vraiment très limite en taille et donc les boules appuient fort sur les trous et ça me fait affreusement mal.. Ça me ferait limite pleurer alors que je ne suis pas douillette...

J'ai envoyé un message à mon perceur mais malheureusement il fermait 2 min plus tard donc je ne pense pas avoir de réponse avant lundi matin..


La seule raison de ceci que je vois serait éventuellement un tout petit coup que j'ai pris hier dans l'oreille (mais vraiment rien de méchant quoi..)

En tous cas ce soir je suis vraiment flippée de voir l'état de mon oreille...
Que dois je faire ???

Merci beaucoup...

Re : Tatouage sous le pied : pourquoi n'est-ce-pas conseillé ???

Démarré par Sonbathad
Coucou !

Alors l'argument principal surtout, c'est que la peau au niveau de la voûte plantaire cicatrise très rapidement comme la paume des mains, du coup, pour vraiment que ça tienne, faudrait que tu restes aliter les doigts de pieds en éventail pendant bien 3 semaines lol sans chaussures, ni chaussettes, à l'air libre et sans frottements dessus...

Du coup la plupart des tatoueur refusent (et c'est dans ton intérêt) car ils connaissent déjà le résultat final de ce tattoo à cet endroit du coup, ta première retouche sera gratuite, mais malheureusement si même après la retouche il y a des manques, malheureusement, ce sera à toi de repayer (au final tu n'en fini plus et tu perds de l'argent)

Voilà pourquoi essentiellement, on ne tattoo pas le dessous des pieds)

Re : Septum qui ne descend pas

Démarré par Maia
Dernier message par Maia  le: 14 Avril 2018 à 12:01:10
C'est à dire que je ne sais pas vraiment comment faire .. mais à force de le reeduquer je crois qu'il se redresse ! Je vais essayer de trouver commet mettre un photo et merci pour cette réponse!

Re : Septum qui ne descend pas

Démarré par Maia
Dernier message par Miki  le: 14 Avril 2018 à 11:49:27
Bonjour Maia !
As-tu la possibilité de nous envoyer une photo stp ?

Tatouage sous le pied : pourquoi n'est-ce-pas conseillé ???

Démarré par Sonbathad
Bonsoir tout le monde !

Arrivée hier soir sur ce forum, ma 1ère question en fera sûrement hurler certains mais pourquoi est-ce déconseillé de se faire tatouer sous le pied ?  icon_rolleyes
J'entends beaucoup d'arguments du style : ça fait super mal (Ok, mais la douleur ça se gère et nous ne sommes clairement pas tous égaux face à elle), ça ne tient pas (Un tatoueur spécialisé, une encre de dingue, plusieurs séances de retouches, il doit bien y avoir des solutions ?), ça n'est pas esthétique (Ouais enfin c'est sous le pied, pas le genre d'endroit choisi pour la beauté d'un tatouage, à mon humble avis bien sûr ;) ). Bref, selon moi, pas des arguments en béton. Y a-t-il pas exemple un risque plus élevé côté santé ?

Et si des pro sont spécialisés, où les trouver ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Jah allö, je me présente !

Démarré par Sonbathad
Dernier message par Sonbathad  le: 12 Avril 2018 à 22:34:19
Je vis en Bretagne, ma terre d'adoption. Je fais beaucoup de déplacements dans mon job et je m'éclate ! Sinon j'aime le tatouage (j'en ai quelques un déjà), j'aime le piercing (idem), j'aime la modification corporelle en général. C'est un art incroyable et une expérience intense ! Je suis en quête de conseils, avis, découvertes, peut-être même tatoueurs ! Je ne suis pas du tout (mais genre : DU TOUT) une habituée des forums. J'espère ne pas commettre d'impair. Et vous savez quoi ? Ben j'ai lu la charte, et ouais !
Bref, à très vite sur des sujets divers et variés. J'ai hâte de vous lire, d'avoir les conseils de professionnels mais aussi l'avis des tatoués, piercés et autres "modifiés" (meuuh si ça s'dit^^).

Je vous dis bye !  special_Salut

ps: l'équipe d'Arte Corpus, j'adore votre façon d'amener les choses, super boulot !

Pages: 1 2 3 ... 10